publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prkoi çà?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prkoi çà?

Depuis peu j'ai eu des rapports avec mon copain. Je ne sais pas si çà vient de là mais quelques jours parès lorsque j'uninais cela me brûlait vers la fin et on pouvait y voir y apparaître une couleur sang.
    Maintenant, celà me démange c'est l'horreur. J'ai 20 ans et je ne suis jamais vraiment aller voir un gynécologue, mais je ne peux plus!

j'ai peur d'avoir une maladie...

aidez moi!

Sophie

• Ah en plus

je n'arrete pas d'avoir envie d'uriner! Mais que se passe-t-il?

Commentaire

• Ah en plus
      C'est peut etre

une infection urinaire ?

Commentaire

• Une infection urinaire

c'est très courant chez les femmes! ne tarde pas à consulter, même un généraliste pour soigner ça! Et commence par utiliser un savon liquide spécial (comme Saforelle, en pharmacies et para-pharmacies), ça calmera les démangeaisons déjà.

Commentaire

• Salut sophie

Salut Sophie,
          On dirait effectivement une infection urinaire il faut que tu boives beaucoups jusqu'à 3 litres par jour mais il faut surtout qur tu ailles chez le MEDECIN c'est important sinon ton infection va monter dans tes reins et là c'est l'horreur... Alors appelle un médecin même sos médecin si tu n'as pas de médecin en leur expliquant les symptômes ça m'est déjà arrivé alors que je venais d'arriver à Paris ne connaissant personne c'est ce que j'ai fait et ils ont pris ça au sérieux alors ne tarde pas... Bon courage parce que c'est l'enfer mais ça se soigne rapidement...
          Vanessa

Commentaire

• Salut sophie

Salut Sophie,
            On dirait effectivement une infection urinaire il faut que tu boives beaucoups jusqu'à 3 litres par jour mais il faut surtout qur tu ailles chez le MEDECIN c'est important sinon ton infection va monter dans tes reins et là c'est l'horreur... Alors appelle un médecin même sos médecin si tu n'as pas de médecin en leur expliquant les symptômes ça m'est déjà arrivé alors que je venais d'arriver à Paris ne connaissant personne c'est ce que j'ai fait et ils ont pris ça au sérieux alors ne tarde pas... Bon courage parce que c'est l'enfer mais ça se soigne rapidement...
            Vanessa

Commentaire

• Salut sophie
              Merci

Merci de m'avoir répondu si vite je me fais tellement de films c'est l'horreur!!
              J'espere qu'il ne s'agit que d'une infection urinaire!!!

Commentaire

• Effectivement

c'est sans doute une infection urinaire. Donc consulte d'urgence un médecin généraliste pour commencer,car tu auras un rdv rapidement. Prends aussi un rdv chez un gynéco, parce qu'à partir du moment où on a une vie sexuelle il faut se faire examiner régulièrement. Pense aussi à utiliser les préservatifs si ce n'est déjà fait pour éviter toute contamination au cas où il y aurait un autre type d'infection, et puis pour le vih et autre mst bien sûr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                X