publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide :'(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide :'(

bonjour a toute
    voila c'est la 1ere foi ke j'étulise la pilule et g commencé a la prendre le 16 date de mes 1ere règles ki ont duré 5 jour apres mes regle g continué a prendre la pilule mais g d nosé et la je suis a mon 11ème jour é g vomi mais 6-7h apres ma prise et j'ai u un rapport le a mon 6sieme jour PUIS JE ARRETé parce ke la jen peu plus du tt du tt
    merci bociu audrey

• ...

ta pilule ne te convient peut etre pas...
    le dosage hormonal doit etre trop fort. va voir ton medecin... il te prescriera un truc moins fort

Commentaire

• ...
      Je te remercie

mais si je change de pilule car la je suis a mon 11ème jour ca me protègera?

Commentaire

• Je te remercie
        Non

il faut attendre ton prochain cycle ( normalement) mais le toubib pourra peut etre mieux te conseiller... en attendant, moi, j'ai utilise les spermicides ( ovules creme) durant quelques mois et je m'ai pas eu a m'en plaindre... sinon capotte ma cocotte!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X