publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur

Je me sens "gonflee" depuis la prise de Androcur...pour la meme quantitee de nourriture avant la prise, j'ai l'impression d'avoir pris du poids....
    Et vous????
    Avez-vous alors demander a modifier le traitement??

• Androcur

Depuis que je suis sur le forum, je n'ai entendu que du mal sur androcur. Certaines ont pris 7-8 kg en qq mois.
    Moi aussi ma gynéco m'a conseillé de prendre androcur à cause de ma pilosité. Mais j'ai refusé, c'est plus facile de s'épiler que de perdre 8 kg!
    Le choix est vite fait!

Commentaire

• Pas d'accord

Bonjour, je prends Androcur depuis 4 ans (1cp entier) et je n'ai pas pris un seul gramme!
      Evidemment, chacune réagit différemment.

Par contre, qd je suis en arrêt, je ressent aussi une pesanteur ds le bas du ventre. Ma gygy m'a dit que c'était normal car je prends une dose assez forte.
      Donc les hormones s'affolent un peu qd je suis en arrêt.

Bisous

Commentaire

• Pas d'accord
        Tu en prends

1 entier pendant 21 jours???
        Car moi c'est pareil et comme les autres , j'entend pas mal de mauvaises choses sur ca et je voudrais savoir ce qu'en pense ton médecin et quels sont les effets à l'arret...

Par contre aucune prise de poids. Rien niet nada!

Commentaire

• Tu en prends
          Pr androcur

Bonjour, excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
          Oui, je prends 1cp pendant 20 jours avec 7 jours d'arrêt. C'est mon unique moyen de contraception (je ne prends pas d'autres pilule).
          Je prends en complément 1cp d'estreva du 11è au 20è jour. C'est juste pr éviter les saignements permanents.

On m'a mise sous Androcur il y a 4 ans a cause de kystes au sein (dus a un excés d'oestrogènes) acné très sévère (même cause).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X