publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà essayé des anneaux vaginaux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà essayé des anneaux vaginaux?

Bonjour,

Je prends la pillule depuis 2,5 ans (Fémodène) mais depuis 6 mois, j'ai de fortes migraines, nausées et vertiges pendant la semaine d'arrêt.
    Ma gynéco me propose de changer de contraception pour un anneau vaginal.
    Certaines d'entre-vous ont-t-elles déjà essayé?
    Quels sont les avantages et inconvénients?
    J'ai un peu peur d'avoir des difficultés à le placer et que ça gène mon partenaire.
    Par contre je soupçonne la pillule de diminuer mon désir. L'anneau peut-il aussi remédier à ce problème?
    J'attends vos témoignages
    Merci

• Bonjour,

Tout comme toi, je prenais la pilule depuis de nombreuses années. Mon gynéco m'a conseillé ce nouveau procédé. Un peu réticente, j'ai accepté, et là, cela fait une semaine qu'il est en place.Voilà mes impressions !

- no probleme pour le placer, cela s'adapte parfaitement au vagin,
    - pas de pbs particuliers pendant les rapports, c'set vrai que le partenaire peut le sentir, mais pas forcèment !
    Par contre, j'ai eu, le lendemain de la pause, qq douleurs au ventre, et puis ensuite, plus rien. Pour le désir, là, je ne sais pas ?
    Je pense que ce n'est pas un problème non plus pour le retirer, lors du prochain cycle...avant d'en remettre un tout neuf.
    Espèrons tout simplement que nous ne servons pas de cobayes au labos pharmaceutiques !!

Bon WE

Commentaire

• J'essaie...

l'anneau depuis 15j. aucuns pb pour le mettre. je ne le sens pas pdt les rapports et mon mari mon .
      quant à l'influence sur la libido, les migraines, c'est un peu tôt pour savoir.
      Par contre c'est vraimant agréable de ne plus avoir à penser à sa pillule
      salie

Commentaire

• Je l'ai depuis 2 semaines

et pour l'instant j'en suis ravie.

Aucun pb pour le mettre. Deux fois j'ai senti qu'il avait bougé et qu'il commencait à descendre. Il suffit de le repousser et c'est bon.

Côté désir, c'est aussi une des raisons de cet expérience, je ne sais pas encore c'est un peu tôt. J'espère que ca va marcher surtout que je dois recevoir mon nouveau matelas cette semaine, il va falloir le tester...
        a

Commentaire

• Merci pour vos témoignages

Ca me rassure déjà. Mais n'y a t-il personne qui utilise l'anneau depuis plusieurs mois?

Commentaire

• Merci pour vos témoignages
            C'est trop tout neuf !!

y'a peu de temps que c'est en vente en france... meme pas 4 mois alors, le temps que les gynées se mettent à la nouveauté... !
            j'en suis à 15 jours aussi je crois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X