publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venez m'aider s.v.p j'ai un gros cou de stress...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Venez m'aider s.v.p j'ai un gros cou de stress...

voila je pren la pillule evepar un dérivé de dianne 35, sur la notice il y a marké que la pillule pouvait avioir un effet secondaire qui serait la rareté voi rl'arrêt de règles, je vais etre o bout de mé 7 arré de jours dimanche et je n'ai toujours pas eu mé regles.
    je par en vacance tré bineto par conséquen tje ne pouré pa voir ma gynéco, keske je peu faire, sé normal, sé grave????

svp aidez moi.

merci d'avance a tous

• Si la notice dis
    Je suis désolé

mais je suis tellement en stress que j'arrive même pas à taper comme il faut.

désolé

Commentaire

• Si la notice dis

que c'est normal de ne pas avoir ses règles et que tu ne les a pas, c'est que c'est normal. Sous couvert bien sûr que tu l'ai pris correctement tout le mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X