publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sont dues les pertes brunes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi sont dues les pertes brunes?

que l'on peut avoir entre deux cycles quand on est sous pilule?
    Cela implique-t-il un arrêt ou un changement de pilule?
    Perso je prends Jasmine depuis un mois et j'ai eu des pertes brunatres quasi tous les jours,j'hésite à continuer le mois prochain...
    Merci pour vos réponses

• Je ne suis pas médecin

coucou!!
    je voulais te dire que d'après mes documentations pensant avoir une micose pcke j'avais bcp de perte vaginale (mais blanche) j'ai appris que si elles étaient d'une autre couleur c'était plutôt mauvais signe dc peut-être es-tu atteinte d'une micose; je te conseille d'en parler avc ton gyneco

Commentaire

• G oubliée

je voulais aussi te dire que je prend également Jasmine dc je ne pense pas que se soit dû à la pillule

Commentaire

• Les pertes brûnatres

peuvent être simplement des spottings. C'est à dire des sortes de pertes de sang. En fait c'est ton corps qui "fait le ménage". En plus si ça ne fais qu'un mois que tu prends cette pillule, c'est certainement lié à ça. Il faut que ton corps s'habitue . Par contre n'arrête pas ta pillule,tu verras déjà si ça persiste, car un mois c'est un peu court pour se rendre compte si elle te convient ou pas . Et puis tu peux consulter si tu veux être rassurée sur tes pertes.

Commentaire

• Je prends aussi jasmine

et j'ai eu exactement la même chose que toi le premier mois... C'est tout à fait normal, le temps que le corps s'habitue, mon gynéco m'avait prévenue.
          Rien de tel ce mois ci, mais des pertes blanches cette fois-ci. Je ne sais pas si c'est du à la pilule. Mon généraliste pense que oui mais je dois faire de toute façon un test MST bientôt.

Bisous,
          S.

Commentaire

• Je prends aussi jasmine
            Je te remercie

Ca me rassure.Je vais donc continuer le mois prochain et voir.En espérant que tout se passe bien.
            Bises

Commentaire

• Je ne suis pas médecin
              Moi aussi

pour ma part, j'ai remarqué que lorsque ma prise de pillule n'était pas régulière( décalage de 4 ou 5 heures d'avec la veille), j'avais moi aussi des pertes brunâtres.

Commentaire

• C normal;o)

bijour,
                Tes pertes brunes sont normales le premier mois.personnellement le pemier mois j'avais tous les jours des pertes brunes,là j'en suis à ma deuxième plaquette(ça fait 5 jours que je la reprends)et j'ai plus de pertes.Il faut que le corps s'adapte à la pilule donc pas la peine d'envisager de changer de pilule pour le moment.t'inquiètes pas c'est normal;o)
                Maintenant si ça persiste plusieurs mois,là il faudra aviser et aller voir le medeçin pour q'il te change de pilule.
                voila !bizz
                Amélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
                X