publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule tricilest?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule tricilest?

J'aimerais savoir si elle est vraiment efficace contre l'acné et srtt si elle fait grossir.
    Y a t il d'autres effets secondaires (spotting...)?
    Merci d'avance!

• Personne?

??

Commentaire

• Jambes lourdes...

Mais comme avec Diane ou Jasmine. Je ne supporte pas ce type de pilules trop dosées pour moi...

Commentaire

• Jambes lourdes...
        Et au niveau du poids?

As tu eu des problèmes?
        Sinon quels sont les avantages des pilules moins dosées en fait?
        Merci d'avance

Commentaire

• Et au niveau du poids?
          Alors...

Pour le poids, ca ne m'a pas semblé mieux ou moins bien que les autres pilules, pas de variation notable...
          Après, les pilules type minidrill, harmonet... me font de l'acné (alors que je n'en ai pas eu étant ado). Quand on a ce genre de problème, on prescrit diane ou tricilest, ou jasmine... Mais, étant plus fortement dosées, elles sont plus difficiles à supporter d'un point de vue circulatoire (je n'ai eu mal aux jambes que lorsque je prenais ces pilules, depuis plus jamais mal, même par temps caniculaire!)
          Ceci dit, si tu n'as pas de sensibilité particulière des jambes, il n'y aura pas de problème et à priori, pour la peau, ca devrait être mieux!
          Bon courage!

Commentaire

• Pas de pb avec pour moi!!

je la prend depuis 5 mois maintenant et je n'ai aucun pb avec pas de prise de poid, et pour l'acnée ca a l'air mieu. alors c'est tout bénef. pas d'effet secondaire nottable pur l'instant.

Commentaire

• Moi,

je prends Tricilest depuis maintenant presque 4 mois et j'ai que des remarques positives :
              - bonne efficacité anti-acné (pour moi - meilleure que Diane 35 et Jasmine)
              - pas de prise de poids, au contraire, je trouve que j'arrive à mieux maîtriser l'appétit et les "pulsions" salés-sucrés.
              - pas de rétention d'eau (même sans pilule j'étais toujours sujette à ça) - je trouve que j'élimine beaucoup mieux avec cette pilule
              - pas de tension ni douleurs dans les seins (j'avais ça avec Jasmine)

en conclusion, je suis convaincu pour l'instant ! à conseiller

Commentaire

• Personne?
                Tricilest

Je suis sujette aux jambe lourde et a la retention d'eau é a la prise de poid sou pilule
                Apré diane ki ma fé prendre 7kg en 5 mois et jasmine 4 en 2 mois d bouton, g pri cycleane 20, a par les jambe lourde, pa tro de prise de poid mé ... bouton !!!
                on ma doner tricilest j'hesite a la prendre g peur de grocir vu ce ke jai véku ac diane 35 ..
                kELKUN pourai me doner son avis !
                Merci a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-072004-12

publicité

Chargement...
                X