publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle

salut tout le monde
    voila j'ai eu mes premiere regle il y 3 mois. la premiere fois que je l'ai eu c'est tombé sur le 26 du mois. la deuxieme sa etait la même chose mais voila le trosieme moi je l'ai é toujours pas et on é le 26 je m'inquiète !!!
    (desolé si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie mais je n'en ai pa trouver d'autre )

• Pas paniquer!

Tu sais, si les femmes etaient reglees comme des montres suisses, ca se saurait!

Malheureusement, un cycle, meme s'il dure 28 jours "en moyenne", ya rien de plus fluctuant! Ne sois donc pas inquiete, surtout si tu es tout au debut de ta vie de femme (puisque tu dis etre reglee depuis seulement 3 mois)

Si tu n'as pas eu de rapport non protege, il n'y a aucun risque que tu sois enceinte. Et tes regles ne devraient pas tarder...

Tu peux noter sur un calendrier la date d'arrivee de tes regles et compter ensuite pour voir "vers quand" elles doivent arriver la prochaine fois. Mais il n'y a rien d'etonnant a ce que ca ne tombe pas le meme jour a la meme heure!
    Il arrive meme de sauter une periode (au tout debut), ou bien que tes regles soient si peu abondantes qu'elles passent inapercues...

N'hesite pas de ttes facons a consulter un gyneco (maintenant que tu es une Femme c'est important, meme si tu ne prends pas la pilule tout de suite) et a lui poser toutes les questions qui te tracassent.

J'espere t'avoir rassuree un chouia, mais n'hesite pas si tu as d'autres questions.

Commentaire

• Pas paniquer!
      Remerciment

merci pour ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X