publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 = prise de poids ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 = prise de poids ?

eh oui j'ai demandé à mon gynéco qui me dit que non, et pourtant... 10kgs en un an !
    Avant j'étais sous androcur car ovaires polykystiques, en changeant de pays j'ai dû prendre la diane... que dois-je faire ? si je l'arrete je n'ai plus de cycles, si je la continue ben pas la peine de penser aux régimes.
    Qui a été dans le même cas ?

• Diane nefais pas forcement grossir

perso je prend la diane depuis presque 1 ans et je n'ai pas pris un gramme , de plus g commencé un regime et j'ai deja perdu plus de 6 kilos....

Commentaire

• Je crois

que ce n'est pas la pilule en elle même qui fait prendre le poids mais la sensation de faim qu'elle procure ou non.
      J'ai pris diane en janvier 99, tjs faim 8 kg en 4 mois... Pas drôle surtout que j'ai toujours fait énormément de sport... Donc ce poids = reperdu en 3 autres mois... Et là, je l'ai arrêté la pilule... J'ai pas faim, au contraire, envie de gerber tout le temps, je perds du poids à vue d'oeil...

Voilà.

Commentaire

• Je ne peux pas l'arrêter

est ce que quelqu'un a changé pour une autre ?
        si oui laquelle ?

Commentaire

• La prise de poids

n'est pas propre a diane 35 mais aux pillule en général. En effet, celles ci ont, comme le disait enawin, la facheuse tendance a augmanter l'apétit. La pillule diane 35 n'est donc pas la seule a engendrer une prise de poids, ms il se trouve que du fait de son fort dosage, celle ci pt etre conséquente. Il est donc recommendé aux femmes dt le taux de cholestérol augmente avec le poids, de se renseigner auprès de leur gynéco afin d'envisager d'arreter la diane, au profit d'un contraceptif moins dosé. BISOUS

Commentaire

• La diane 35

J AI PRIS DIANE PENDANT 8 ANS POUR PROBLEME D ACNE.

ELLE NE M A PAS FAIT GROSSIR MAIS PART CONTRE ELLE M EMPECHAIT DE MAIGRIRE.
            QUAND JE LES ARRETEE POUR MA PREMIERE GROSSESE J AI FAIT UNE SORTE DE RETENSION D EAU J ETAIT TRES GONFLEE ET JE N EXAGERE PAS APRES IL A FALUT DU TEMPS A MON CORPS A SENS REMETTRE UNE RETENSION D EAU C EST POUR MOI PIRE QUE PERDRE DU POIDS.

DANS LE FORUM JE NE ME SOUVIENT PLUS DE SON NON A FAIT EGALEMENT UNE RETENSION D EAU

ALLORS LES FILLES ATTENTION!!!!

surtout a celle a qui la pillule ne parait pas mechante

surtout la diane il y a beaucoup de fille sur le forum qui parle de cette DIANE;

A BIENTOT

Commentaire

• ...

faut arrêter de mettre la prise de poids sur le dos de la pilule!

La seule prise de poids qu'elle peut induire, c'est de la rétention d'eau. Le reste, c'est pas la faute à la pilule si vous grossissez!

J'ai pris la pilule 12 ans.

Pendant 8 ans, j'ai pas pris 1 gramme (49 kg pour 1m62). Puis, j'ai arrêté le sport et je me suis mise à grignoter. Résultat : 8kgs
              Puis j'ai fait une dépression, je mangeais plus, résultats : - 8 kgs
              Et depuis 1 ans que je grignote bcp et que je fais bcp - de sport : 10 kgs!

Et tout ça en prennant la même pilule!

Alors les filles, regardez votre mode de vie, ce que vous mangez etc... et arrêtez de dire que tout est la faute à la pilule!

Commentaire

• ...
                Diane35

MESSAGE ADRESSER A KARENETTE76

FAUT ARRETE DE METRE LA PRISE DE POIDS SUR LA PILLULE.

ALORS LES FILLE,REGARDER VOTRE MODE DE VIE.

JE TROUVE QUE TU EST DUR SUR TES PROPOS EXCUSE MOI DE TE DIRE SA MAIS TOUT LE MONDE N AIME FAIRE DU SPORT ET CHAQU UN A SON MODE DE VIE TOUT LE MONDE N EST PAS FAITE COMME TOI TA FAIT UNE RETENTION D eau COMME TU AURAIS PUT GROSSIR OH PARDON ON NE GROSSIE PAS.

LA PILLULE C EST UN MEDICAMENT ET IL Y A COMME CHER TOUS LES MEDICAMANTS DES EFFETS APPELE SECONDAIRRE ET C EST CE QUI CE PASSE CHER CERTAINES FILLES ALORS QUAND TU POURRA DIRE OU DUT MOINS AFIRMER QUE LA PILLULE QUEL QUELLE SOIT NE FAIT GROSSIR JE M INCLINERAI;

karenette a moi meme la diane ne ma fait grossir mais j ai eu une retention d EAU et c'est pas pour autant que je reponde de cette facon soit plus comprehensif ont est la pour en discuter et surtout ne pas affirmer se qui ne peut l etre.

il y a sur le forum une personne qui dit

Commentaire

• Diane 35

personnellement je prends diane 35 depuis 3ans 1/2 et j'ai pas pris du tout de poids, enfin peut-être quelques grammes, j'avoue ne pas trop regarder mais pas des kilos... et pourtant je ne fais pas attention à ce que je mange et je ne fais plus de sport donc je pense pas que ce soit dû à la pillule réellement pour votre situation... c'est sûr que ça dépend des personnes mais bon je pense que c'est un tout avec l'hygiène de vie... et je pense que de toute façon la prise de poids est identique à peu près pour toutes les pillules...

Commentaire

• ...

Bonjour à toutes!
                    Je suis nouvelle sur ce forum (c'est une grande première pour moi). Je voudrais partager mon "vécu" avec celles d'entre vous qui sont dans la même situation qu moi.
                    L'été dernier, je pesais 66 kg. Je n'ai jamais été maigre, mais je n'ai jamais été grosse non plus. Je suis plutôt "charpentée" dans le sens où beaucoup de gens ont tendance à penser que je prends des cours de natation. Je n'avais jamais eu de vergetures et encore moins de cellulite.
                    Au mois de Septembre ou au mois d'Octobre (je ne me rappelle pas exactement), mon médecin m'a prescrit la ... pour soigner mon acné.
                    J'ai pris ... pendant toute mon année scolaire. Je n'ai ABSOLUMENT rien changé dans mes habitudes alimentaires. Vers Noël, j'ai commencé à remarquer que ma balance affichait 69 kg, alors que d'habitude je ne grossis pas à Noël car je fais très attention. Au mois de février, j'en faisais 70. J'ai décidé d'aller voir une nutritionniste qui m'a pesée et m'a dit qu'effectivement, j'étais un peu trop lourde. Elle m'a donné un régime à suivre pour perdre ce que j'avais pris. En parallèle du programme, j'allai à la piscine faire 30 longueurs 2 fois par semaine. Grâce à la nutritionniste et au "régime" j'ai arrêté de prendre, mais je n'ai pas perdu non plus. Lorsque j'ai arrêté la piscine parce que j'étais vraiment crevée et que je devais préparer des examens, j'ai commencé à prendre encore. Fin du printemps-début de l'été, j'ai décidé d'aller courir 1 heure 2 fois par semaine. Je mangeais équilibré, mais au mois de Juin je pesais 72 kg.
                    Losque je m suis aperçue que je ne rentrais plus dans les pantalons que je mettais l'été dernier, j'ai eu un déclic. J'ai décidé d'arrêter ... La secrétaire de la gynéco que j'ai contactée m'a dit qu'elle-même avait pris cette pilule pendant 10 ans, qu'elle s'était restreinte et qu'elle n'avait pas pris u gramme. Que j'avais du grignoter encore et encore mais que je ne voulais pas me l'avouer. Je ne lui ai pas dit que j'étais tous les jours en cours de 8h le matin à 18h le soir et que c'était dur de bouffer des mars devant mes professeurs en toute discrétion. De plus, je marchai environ 1 heure par jour. Je veux bien croire cette femme lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas grossi. Mais tout le monde n'a pas le même métabolisme, zut!
                    J'ai donc arrêté la pilule le mardi 6 juin. Je suis allée voir une dermatologue pour tenter de pallier à mon problème d'acné. Depuis, je n'ai pas encore repris le footing ni la piscine. Le seul sport que j'ai pratiqué, c'est la marche à pieds (un sport excellent à la santé, mais qui n'est pas le plus rapide à donner de bons résultats). Aujourd'hui, je pèse 69 kg. Sans avoir RIEN changé dans mon mode de vie, et en ayant grandi de un centimètrepar rapport à l'été dernier.
                    Je veux bien croire celles qui disent qu'elles n'ont pas grossi suite à ... Mais j'aimerais que l'on nouss croit, toutes les autres et moi, lorsqu'on dit qu'on a grossi à cause de cette pilule. Je le répète: tout le monde n'a pas le même métabolisme!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-072012-08

publicité

Chargement...
                    X