publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles

salut,

Voilà mon soucis, on viens de décider avec mon chéri de partir en vacances dans 15 jours pour 1 semaine à la mer et c'est justement la semaine "rouge"; j'aurais aimé décaler mes règles mais je ne sais pas ce qui est le mieux:
    - arréter la pilule 1 semaine plus tôt
    - ou bien prendre 2 plaquettes à la suite ?

Pouriez-vous me conseiller

en plus ce qui m'ennuie c'est que je me marie l'année prochaine et que j'ai calculé d'après mes règles pour choisir la date alors du coup j'ai peur de les avoir le jour J; si j'arrête la pilule plus tôt, d'après mes calculs ça devrait encore être bon vu que ça avancera d'une semaine mais dans le cas de prendre 2 plaquettes sans interruption je ne vois pas quel résultat ça va donner ...

merci de vos réponses

• Ma technique c est

de prendre deux plaquettes sans interruption

je me suis renseigné c est possible de le faire sans risque (que ce soit pour l effet contraceptif ou pour nous) mais il ne faut pas le faire plus de 2 fois par an

je ne le fais que rarement mais c est vrai que parfois les régles tombent mal !

si ton mariage est dans quelques mois tu pourras à nouveau prendre deux plaquettes sans interruption, parles en à ton gynéco mais la mienne m a dit que ça posait pas de problémes tu auras tes régles aprés la deuxiéme plaquette quand tu seras dans la période d interruption enfin ce sera comme d habitude !

Commentaire

• Ma technique c est
      Je prend

la pilule trinordiol avec trois dosages différents (trois couleurs), ça ne change rien si je prend deux plaquettes sans interruption ?

j'essayerais d'appeler mon gynéco demain pour être sure...

pour le mariage c'est dans un an donc pas de problèmes

Commentaire

• Je prend
        Je l ai fait

j ai pris cette pilule aussi pendant trés peu de temps mais j ai enchainé deux plaquettes sans problémes l important c est que ça reste quelque chose d exceptionnel qui ne se renouvelle pas tous les mois c est tout
        par contre visiblement , selon un message sur ce forum, c est impossible avec la pilule microval puisqu elle se prend sans interruption

Commentaire

• Attention avec trinordiol

il ne faut pas enchainer directement 2 tablettes, mais continuer la 3ème couleur pendant 7 jours maximum.
          Dendappa

Commentaire

• Attention avec trinordiol
            Je risque quoi

je risque quoi si j'enchaine 2 plaquettes avec trinordiol?

Commentaire

• Je risque quoi
              Des spottings

c'est à dire des pertes de sang en dehors des règles.
              Dendappa

Commentaire

• Des spottings
                Et

c'est abondan dees spottings ?
                et au niveau contraception ?
                l'ennuie c'est que ça m'aurait mieux arrangé de prendre 2 plaquettes à la suite car pour mon mariage ça tombait encore en dehors de cette période mais du coup si je fais comme tu dis, pour mon mariage ça va tomber en plein de dedans et il faudra que je redécale 2 fois (si je décale qu'une fois je les aurais 3 jours après le mariage, et généralement j'ai déjà mal au ventre la semaine avant)
                je sais pas si tu suis...je sais, c'est pas super clair...

merci de tes conseils

Commentaire

• Et
                  Au niveau contraception

pas de problème.
                  Les spottings peuvent durer tout ton cycle et être aussi abondants que des règles. En enchainant 2 tablettes, tu risques donc d'avoir des sortes de règles pendant 4 semaines d'affilée.
                  Dendappa

Commentaire

• Au niveau contraception
                    Grr

j'ai pas vraiment le choix j'ai l'impression...

et si j'arrête ma pilule une semaine plus tôt, quelles sont les conséquences ?

Commentaire

• Grr
                      Pas bon au niveau

contraception. La seule solution est de continuer la dernière couleur.
                      Dendappa

Commentaire

• Pas bon au niveau
                        Bon

ben je vais faire comme ça alors
                        merci beaucoup pour tes conseils

Commentaire

• Rien de tout ça

Sincèrement les coups d'enchaîner les plaquettes, de continuer des couleurs, c'est un peu n'importe quoi, c'est vrai que certaines le font sans problèmes, mais vous jouez quand même avec votre corps... Et si tu demande à un médecin il te dis que tu peux, et un autre te dira non...
                          si tu arrêtes la pilule plus tôt je vois pas comment tu pourrais être protégée, tu seras bien obligée de mettre des préservatifs...Mais je dirais que c'est le moyen pour décaler : arrêter la pilule et la reprendre après un mois ou deux, comme si c'était la première fois.
                          bonne nuit de noces quand même...

Commentaire

• Même question avec adepal

Bonjour

Je pars pour un voyage d'affaire en Turquie en milieu de semaine pour 7 jours. Evidemment j'aurai moi aussi ma semaine "rouge" et j'aurai voulu la décaler pour être plus à l'aise et ne pas avoir à courir aux toilettes alors qu'on ne pourra pas... :fou:

Ma plaquette contient une 1ère semaine d'une certaine couleur et les 2 autres semaines d'une autre couleur. Dois-je continuer la 2ème couleur d'une semaine alors ?

Merci d'avance !

Commentaire

• Même question avec adepal
                              Oui

c'est exactement ça.
                              Dendappa

Commentaire

• Oui
                                Merci

merci pour la réponse rapide !

Commentaire

• Merci
                                  Je t'en prie

je passais par là....

Commentaire

• Rien de tout ça
                                    Mais bien sûr

en arrêtant la pilule pendant quelques mois, tu n'es plus protégée. En plus, vu qu'i faut reprendre une tablette le 1er jour des règles, rien n'est sûr. Bah oui, sans pilule, beaucoup ne sont pas régulières.
                                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                                    X