publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure de prise de la pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heure de prise de la pillule...

Ben voilà j'ai interrompu ma pillule (manque d'ordonnance) et je l'ai reprise le 1er jour de mes règles mais vu que j'avais pas ma plaquette avec moi, je l'ai prise à 2h du matin, en rentrant... Je dois dire que cette heure ne m'arrange pas du tout... Car en temps normal je dors

ça pose problème si je la prends vers 21-22h? (ici je l'ai toujours pas prise :-/)

Merci de vos éventuelles réponses à cette question idiote...

• Jamais à la même heure
    Je prends méliane...

et je n'ai rien vu sur la notice...
    :-/

Commentaire

• Je prends méliane...
      ...

Je la prends à minuit maintenant... Mais bon ça me tracasse quand même un peu de la prendre 2h plus tôt... :-/

*Lem depuis qu'elle prend la pillule n'a jamais été aussi stressée... *

Commentaire

• Jamais à la même heure

bonjour,

perso je ne l'ai jamais prise à la même heure. j'avais trinordiol et je la prenais quand je me couchais c'est à dire 21-22-23h environ la semaine et ça pouvait être en être 1 et 8h du matin.

Je trouvais déjà que c'était une corvée de la prendre alors en plus à heure régulière ca n'aurait pas été pour moi.

Aujourd'hui nuvaring et plus de pb d'heure.

biz

Commentaire

• Regarde

ce qui est indiqué sur le "mode d'emploi". Si tu as droit à 12 heure de décalage maxi, tu peux donc avancer l'heure de prise sans problème, et bien sûr t'y tenir à peu près pour le reste du cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X