publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule

Bonsoir,
    Voilà nous avons décidé que j'arretais la pilule avec mon homme (on utilisera encore un peu une autre méthode de contraception). Je voulais savoir si c'est normal que j'ai de nouveau mes règles alors que je les ai eues il y a à peine 15 jours
    Merci
    Mpc

• ..........

.............

Commentaire

• Si tu a arrêté

ta pillule en cours de cycle, oui ça peut être une réaction normale. Au fait, décidément à chaque fois que j'arrive sur un forum t'es là toi!

Commentaire

• Si tu a arrêté
        Ben en fait

monsieur et moi nous avons décidé que je ne la reprenne pas et du coup je n'ai pas entamé la plaquette. Et bizarrement plus de mal au ventre et à la poitrine. Ca fait du bien!!!
        Tu réponds toujours quand je m'en vais toi! Je m'en doutais que tu allais me répondre
        Merci.
        Bizzz
        Mpc

Commentaire

• Oui

ce sont des règles dû à l'arrêt de la pilule. Rien de grave... Par contre, tes cycles seront peut-être un peu chamboulés pendant quelques mois.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X