publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment stopper les rêgles??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment stopper les rêgles??

Comment pourrais'je stopper l'engrenage de mes rêgles avant qu'ils n'arrivent??
    J'ai pensé faire appelle à la pillule contraceptive, mais vue que je ne m'en suis jamais servie, je ne sais pas si c'est la bonne solution....
    Répondez-moi vite svp!!!
    Merci!

• Difficile!

Normalement on a ses règles!, quand on prend la pilule, et qu'on part en vacances, pour stopper les règles,il ne faut pas arrêter la pilule, les règles ne viennent donc pas....c'est à faire 2 fois max par an.
    Il existe un stérilet qui stoppe quasiment les règles : il s'appelle mirena et a un peu de progestérone...il est remboursé à 100% et on le garde 5 ans max...mais il ne faut pas être très jeune pour un stérilet.

Commentaire

• Difficile!
      Pas d'âge

pour un stérilet et pas besoin de faire des enfants non plus...
      encore une spécialité des gynés français !
      voir le post intitulé stérilet nullipares et anti-inflammatoires remonté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
      X