publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule oubliée....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule oubliée....

Bonjour a tous!

voilà je suis dans ma 2ème semaine de pillule et g oublié de la prendre hier soir mais je m'en suis rendu compte ce matin! ma copine dit que ce n'est pas grave et que ça lui est déjà arrivé...
    Qu'en pensez-vous? elle m'assure qu'il n'y a pas de problème puisque en plus je n'aurrai pas de relation sexuelle avant vendredi!
    svp dites moi koi...merci d'avance

• Est-ce que

tu as pris ta pilule oubliée ce matin ? normalement si tu l'oublie et que tu t'en rends compte dans les 12 heures qui suivent tu ne risque rien, sinon, je ne sais pas exactement

Commentaire

• Est-ce que
      Oui

oui oui je lai prise dès ke je men suis rendue compte!

Commentaire

• Si tu as eu

plus de 12 heures de retard, tu n'es plus protégée pendant tout le cycle. Donc abstinence ou préservatifs obligatoires.
        Dendappa

Commentaire

• Comme les filles

si plus de 12 heures de retard, et pour certaines minidosées c'est même 3 heures de retard de prise, tu n'es plus protégée. Il y a effectivement des tas de femmes qui vont oublier leur pillule et qui ne tomberont pas enceintes pour autant. Mais ça c'est juste un coup de chance. Donc protection jusqu'à la fin de ton cycle et donc aussi pendant les règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X