publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule prise mais malade ensuite efficacité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule prise mais malade ensuite efficacité?

Voilà j'ai pris ma pillule (Jasmine)puis g été malade, vomissements et diarrhés (dsl pr c termes un pe crus...) disons 3 ou 4h ensuite. Est ce que je suis tt de meme protégée? Sachant que ct 15 jours après mes règles dc bon pas la bonne période pr un "oubli" at que javais eu des rapports sexuels dans l'après midi.
    Merci a tt celles qui me répondront car je stresse bcp bcp bcp!!!!

• Plus protégée

quand on vomit ou on a la diarhée dans les 4 heures après la prise de la pilule, on n'est plus protégée. Donc, préservattifs ou abstinence obligatoire.
    Par contre, peu importe la période du mois, un seul oubli peut conduire à une grossesse. Même pendant ses règles, une femme peut tomber enceinte....
    Dendappa

Commentaire

• Plus protégée
      Merci...

même si je suis encore plus stressée! Dans ce cas, pas dotres solutions que pillule du lendemain puisque jav u un rapport dans les 24 h avant? C kan meme super mal fait :-\

Commentaire

• Merci...
        Bah

soit pilule du lendemain si ton rapport date de moins de 72H, sinon, attendre 7 jours après tes règles et faire un test de grossesse. Même si tu as tes règles, il faut fair eun test car elles ne sont dûes qu'à un manque d'hormones.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X