publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute??

Bonjour! Pouvez vous m'aider rapidement svp!!! Hier jai oublié de prendre ma pilule donc je lai prise aujourdhui avec celle daujoudhui! Jai pas eu de rapport mais mon copain rentre ce soir et je sais pas si je suis protégée! jen suis à ma deuxième semaine de plaquette. Pouvez vous me répondre svp??
    Merci

• Pas protégée

donc préservatifs obligatoires pendant tout le cycle.
    Dendappa

Commentaire

• Pas protégée
      Sûr??

Cest sûr sûr? je ne suis pas protégée?? Et donc avec un préservatif jusquà la fin du cycle, c bon? C'est-à-dire jusquà la fin de la plaquette? Merci bcp pr la rapidité!

Commentaire

• Je crois que..

..cela dépend de la pilule que tu prends..
        Par exemple, le papier qui accompagne ma pilule dit qu'à la 2e semaine de plaquette, il n'y a pas de risque..
        Mais, je ne sais pas.. Mieux vaut prendre des précautions extra.. Comme ça tu es plus sûre..

Commentaire

• Sûr??
          Oui

pour toutes tes questions. C'est pas drôle mais c'est mieux que de tomber enceinte....
          Dendappa

Commentaire

• Non tu n'es plus protégée

puisque tu as droit à un délai maxi de 12 heure voire moins selon les pillules. C'est indiqué sur la notice de ta pillule . Donc préso jusqu'à la fin du cycle (même pendant les règles)

Commentaire

• ...

un truc : faut JAMAIS prendre 2 pilules en même temps!

Si tu as oublié ta pilule du soir et que tu t'en rends compte le matin, ben tu la prends le matin et tu prends l'autre le soir mais surtout pas en même temps!

Commentaire

• ...
                Help!?

Non je nai pas pris les deux pilules en meme tps, jai espacé les deux prises! Seulemnt si jai des rapports avec un préservatif, suis-je protégée? Et il fo que jattende juquà la fin du cycle, cest-à-dire jusquà la fin ma plaquette ou jusquà le fin de mes règles? Merci de répondre à mes questions qui peuvent vous paraitre bêtes mais je préfère qd meme mes poser!

Commentaire

• Help!?
                  Alors

rapports avec préservatif obligatoires jusqu'à tes prochaines règles.
                  Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
                  X