publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices de la pillule diane35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices de la pillule diane35

Ca va bientôt faire 1 an que je la prends, et depuis 7 - 8 mois environ j'ai pris du poid (5 kg) et j'ai beau faire tres attention je n'arrive pas à perdre.

????

J'ai entendu dire que diane 35 faisait prendre du poid à beaucoup d'entre nous.

Merci de me donner vos avis ou votre expérience.

• Je la prend depuis mes 15 ans

moi, je prends cette pillule depuis l'age de 15 ans et j'en ai 21. J'ai commencé a la prendre pour ses effets contre les boutons. Je n'ai jamais été très mince mais je n'ai pas remarqué une prise de poids suite a la prise de cette pillule. J'ai meme réussi a perdre un peu de poids a un certain moment. Par contre, je trouve qu'elle est assez chère et j'en ai essayé une autre mais j'ai bien vite constaté une recrudescence de mes boutons sur mon visage alors ca fait un mois que je la reprends.

Commentaire

Connais tu d'autres utilisatrices

Parce que je connais quelques femmes qui l'ont arrété a cause de d'une prise de poid.

Ca fait 8 mois que je la prends et c'est depuis que j'ai pris du poids.

Le début de ma prise de poids correspond a peu pres au moment de l'effet sur mes problemes de poids.

Commentaire

Générique

il existe un générique de diane 35, même molécule donc toute aussi efficace contres les boutons: holgyème (environ 18) ou Lumalia (autre générique à 12)
        voilà pour l'info...

Commentaire

• En effet

la pillule peut faire prendre du poids ms ce n'est pas du a la pillule elle meme, mais a la sansation de faim qu'elle engendre. Voila pourquoi, beaucoup de femmes grossissent. Le probleme pt également survenir ac d'autres pillules, cela dit, diane 35 étant fortement dosée, la prise de poids pt etre d'autant importante que l'appétit le sera!!

Commentaire

• Rép

salut,

moi aussi je la prends et elle ne m'a jms fait grossir.dc tu vois cela dépend de chacune d'entre nous.nous sommes différentes dc réagissons différement.
            si elle te fait grossir change de pilule c'est tt.

Commentaire

• Pareil

J'ai pris 6 kilos en un an

Mais mon doc me dit ke c pas dû à la diane mais à cause des chagements internenvus ds ma vie (déménagement, nouveau copain, restos toutes les semaines pour fêter ça, enfin bref... bcp de changements au niveau de mon comportement alimentaire alors ok, là, je suis d'accord).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
              X