publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'avis svp ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'avis svp ...

Bonsoir, je vous écris pour vous demander votre avis. Je prend la pilule et le jeudi de ma dernière semaine ou je devais la prendre le l'ai oubliée. Vu que j'étais en fin de plaquette je n'ai pas prise celle de jeudi (le jour ou je m'en suis rendue compte vendredi) par contre j'ai continuer à prendre mes dernières pilules (vendredu, samedi, dimanche et lundi). Le jeudi j'ai été réglée sans problème. Hier (Lundi) j'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint, on s'était mis d'accord qu'il ne devait pas éjaculé à l'intérieur de moi mais il s'est retiré trop tard. Enfin il a éjaculé ailleur mais il pense avoir fait quand même 2-3 gouttes en moi. Pensez- vous que j'étais déjà protégée? Pourrais-je être enceinte? Que dois-je faire? Répondez moi svp. Merci d'avance...

• Pas protégée

donc tu as pris de gros risques. Quand tu ouvblies une pilule c'est abstinence ou préservatifs. Il y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-éjaculatoire donc risques..
    Maintenant, tu attends et 5 jours après tes règles, tu fais un test de grossesse.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X