publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méliane



    je prend méliane depuis 3mois et je ressens pratiquement tous les soirs des nausées 2/3h après la prise de ma pillule
    j'en ai parlé a ma gynéco et elle ne me l'a pas changée d'autres ressentent sa aussi
    des conseils svp?

  • Ben tiens



    moi pareil,je l'ai depuis juste 3 semaines et je trouve aussi mon ventre gonflée,j'ai grosit de 3 kg..et les nausées...
    En plus je l'ai eut en relais après uns térilet et j'ai tjs mes règles,ma gygy me dit que ça passera mais bon c'est qd même pénible..je dois mettre un stérilet miréna et je crois que je ne vais pas tarder..
    Sophie

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-062004-07

    publicité

    Chargement...
    X