publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai une question qui reste sans réponse aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai une question qui reste sans réponse aidez moi

voila je prend la pillule et après mes 7 jours d'arrêt j ai oublier de la reprendre. J aimerai savoir si je peux la reprendre le lendemain ou est ce que je suis obligé d'attendre mes règles prochaine?

• :attention:

les premiers jours du cycle sont les importants pour la pilule donc tu continues ta pilule normalement ms SURTOUT tu te proteges en attendant ton prochain cycle (preservatif par exemple)

Commentaire

• Tu peux

la reprendre le lendemain je le fais souvent et depuis 6 ans no soucy par contre ne l'oubli pas durant le mois sinon babyyyyyyyyyy

Commentaire

• Alors

tu peux la reprendre normalement. Mais, tu n'es pas protégée pour tout le cycle. Donc abstinence ou préservatifs obligatoires. Pas de rapport ave retrait du partenaire avec éjaculation.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X