publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de règles avec holgyeme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de règles avec holgyeme

bjr tt le monde
    g un petit pb( en fait je sais pas si c normal ou si c un pb...)
    g terminé ma première plaquette de holgyème dimanche et je n'ai tjrs pas mes règles. Est-ce normal ou pas? et si oui ça veut dc dire que mes règles ne tomberont pas sur les 7 jours d'arret la prochaine fois vu que je v recommencer une plaquette lundi? merci de votre aide.

• Je prends holgyeme

depuis plusieurs mois et mes régles arrivent 3 à 4 jours aprés la derniére prise.

Commentaire

• Je prends holgyeme
      Ouf

a priori c normal ça me rassure!
      et donc ça veut dire que lorsque tu commences la plaquette suivante tu as encore tes règles? (c'est juste pr rassurer ma mère qui est en panique a cause de ça...)

Commentaire

• Ouf
        Oui

c bien ça ; qd je recommence une nouvelle plaquette mes régles se terminent.
        j'espere t'avoir rassurée sinon, telephone à ta gygy.
        bonne soirée

Commentaire

• Oui
          Merci

me voila rassurée!

Commentaire

• Pareil pour moi avec holgyeme

Jarrete ma plakette le samedi et mes règles arrivent le jeudi... je recommence une nouvelle plakette le dimanche et mes règles sarretent le lundi...
            pas de PB...
            Bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-07

publicité

Chargement...
            X