publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur contraceptifs locaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur contraceptifs locaux

Bonjour,
    Je ne prends plus la pilule, le stérilet ne me convient pas...et j'en ai marre d'avoir du chimique tout le temps dans le corps.
    Pouvez-vous me donner des infos sur les contraceptifs locaux (type ovule je crois). Comment ça marche ?
    Merci d'avance

• Ca marche pas terrible...

les ovules sont à mettre un peu avant le rapport, elles fondent et c'est sensé arrêter les spermatozoïdes.
    il y a le diphragme une sorte de capuchon en plastique taillé sur mersure à mettre sur le col avant le rapport, à garder un peu après.
    il y a les préservatifs.

le truc est que l'effet contraceptif n'est pas très bon surtout si on n'associe pas 1 mécanique 1 local.

j'en ai peut etre oublié.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
    X