publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis au debut et j'ai besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis au debut et j'ai besoin de votre aide

Mon probleme est que j'ai commence ma vie sexuelle depuis deux anness mais c'etait seulement deux fois que j'ai fait amour. Maintenant j'ai une relation stabile avec un gar que j'aime beaucoup et lui aussi m'aime enormement.Nous avons commencer faire amour plus souvent mais moi je n'aime pas exactement avec le preservatif.Que vous pouvez me recommander comme methode de contraception (mais sans des pillules et sans des choses etrangeres dans mon corps)...merci beaucoup et j'attends votre reponse,c'est tres important pour moi car je veux me sentir bien mais aussi etre sure que je ne risque rien...

• Alors

sans hormone et sans rien dans ton corps : l'abstinence ou le préservatif. Y'a pas d'autres solutions.
    Bien sûr, le préservatif est obligatoire pendant 2 mois et ne doit s'enlever que si les résultats des tests HIV et IST sont négatifs.
    Dendappa

Commentaire

• Pour le moment

j'utilise encore le preservatif mais je voulais renoncer en avenir et trouver d'autre choses plus "confortable" disons.Et pour l'abstinence...pas du tout.je ne pense pas a ca! Je voyais voir si vous connez des nouvelles trucs qui peuvent m'aider....merci pour votre reponse

Commentaire

• Pour le moment
        Tu ne veux

pas d'hormones donc exit pilule, patch, anneau, implant.
        Rien dans le corps donc exit stérilet, implant, spermicide, diaphragme, cape vaginale.
        Il ne te reste que le préservatif ou l'abstinence. Les méthodes de température et de calcul de l'ovulation n'étant fiables que pour avoir un enfant.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X