publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miréna et effets indésirables

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miréna et effets indésirables



    je dois le faire placer en juillet mais j'ai lu qu'il y avait bcp d'effets indésirables,les urilisatrices donnez moi votre avis car je n'ai pas envie d'acné,grossir et migraines..
    Sophie

  • En ce qui me concerne...



    Bonjour,
    Le sujet m'intéresse car j'ai ce stérilet depuis le 24 juin et depuis quelques jours j'ai la poitrine douloureuse et c'est désagréable - sinon rien à signaler pour le moment, mais c'est encore récent
    d'autres témoignagnes seraient intéressants
    bonne journée

    Commentaire


    • En ce qui me concerne...
      Moi aussi



      moi aussi c'est recent ( a peu pres 1 mois)
      et j'ai egalement des douleurs dans les seins, et mes regles depuis 3 semaines ( enfin bon des legeres mais quand meme bien des regles)
      je sais que c'est long a se mettre en route mais je commence a en avoir marre et j'ai peur de regretter...

      Commentaire


      • Patience...



        patience les filles, je l'ai depuis mars, premier mois des regles (saignements) pendant 3 semaines, un peu de douleur aux seins et bas ventre, mais à présent, plus rien !!!, un leger saignement de 3 jours au moment des regles, plus de migraine (que j'avais sous pilule) ni mal aux jambes (toujours sous pilule), dans mon cas je suis très satisfaite mais on est toutes differentes, je n'ai pas grossi et j'ai pas plus de boutons que quand je prenais pas la pilule, perso je suis contente, voila pour mon témoignage !
        jade

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-07

        publicité

        Chargement...
        X