publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er jour dandrocur et pleine despoir

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er jour dandrocur et pleine despoir



    voila je voulais vous faire partager mon ptit espoir quant à mon pb dacné et de pilosité, et tt ce qui sen suis..
    ms g une ptite question, je le prend 20 jours en complément de progynova et c bien 8 jours darret total c ca?
    merci de méclairer, je confond tt!!
    bizz et bonne soirée

  • Perso



    je prends Androcur pendant 20 jours, ms avec 7 jours d'arrêt. Attention, moi je ne prends QUE Androcur seul! Donc, si tu as 8 jours d'arrêt, c pt être normal.

    Bref, un exemple avec 8 jours d'arrêt : tu prends ton dernier comprimé (donc le 20è), un samedi à 20h00.

    Tu comptes tes jours d'arrêts a partir de : dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi/samed-i/dimanche = 8 JOURS COMPLETS D'ARRET

    Tu reprendras donc, le lundi soir suivant à 20h00.

    Gspr ke j'étais claire, je te conseille de tenir un "tableau de bord" où tu note cela.

    Courage!

    Commentaire


    • Perso
      Merci du tuyau



      jespère que les effets ne font pas tarder à se faire ressentir, suis impatiente car je nen peux plus de ces spots et de ces poils partout..
      merci encore et bonne soirée
      biz

      Commentaire


      • En ce qui me concerne...
        En fait,



        ma gynéco ne ma rien dit de tel, par contre, elle ma dit quil ne fallait pas quil yait plus de 8 jours d'arret sinon ce nest pas contraceptif (je ne suis pas sure d'avoir bien compris...., faudra que je lappelle à l'occas). Pour ma part je nai pas de rapports, dc...
        Voila, cela fait 3 jours que je prend androcur, ms jespère qu'a larret, ca ne sera pas lanarchie et que les problèmes ne deviendront pas plus rebelles, car comme je lai dit à ma gynéco, dans ce cas je ne vois pas l'intéret d'androcur.... ce nest pas curatif, seulement suspensif !! La veine !!
        la suite au prochain épisode
        biz!!

        Commentaire


        • Merci du tuyau
          Je prenais androcur



          et la provames 2mg, mais mon endocrinologue m'a prescrit une autre pillule qui aurait le meme dosage ke ds l'androcur (petit souci elle n'est pas remboursée) c'est l'évépar 35mg.

          L'androcur avait tendance à m'assécher au niveau de l'entre-jambe et là ça va mieux. Ca marche tout aussi bien, pas de problèmes de pilosité pas d'acnée.

          C vrai ke le système de prise de l'androcur est particulier (gt sous diane 35 avant l'androcure) mais j'ai lu ds un post kil ne fallait pas le prendre trop longtps, pourquoi?

          Commentaire


          • En ce qui me concerne...
            Non,



            Moi j'ai eu 1/2 androcur 1 Oromone comme contraceptif et l'effet contraceptif était immédiat. Par contre si j'oubliais 1 cachet c'était 15 jours avec capotes.
            Voilà.

            Commentaire


            • Je prenais androcur
              On ne c pas trop



              les effets des dosages hormonaux, moi aussi ca me fait un peu flipper, ms jestime que les deux personnes qui me lont conseillé (ma gynéco et mon endocrino) st des personnes tt à fait compétentes, dc je leur fait confiance, il est vrai que ce nest que suspensif, alors je ne vois pas lintéret de prendre ce médoc, ms on ma dit que ds mon cas, il vallait mieux.
              Résultat, jessaie, et jespère que ca va agir, et vite car mes cheveux st de plus en plus gras, g des spots et des poils nimporte ou...
              c pas normal tt ca!!

              Commentaire


              • En ce qui me concerne...
                Non



                J'ai eu les deux moi aussi (ensemble bien sûr) et pas de remarque de la sorte... Par contre ma gygy me l'a changée au bout de qqes mois car il paraît que ce n'est pas très bon à long terme (sécheresse de la peau et des muqueuses, tendance à l'osteroporose...) .

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2004-07

                publicité

                Chargement...
                X