publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!

bonjour les filles!

je prends la pillule mercilon depuis 8ans... je n'ai jamais fais d'ecart de plus de 12h...

je n'ai jamais eu de soucis c t ma premiere pillule...

Bref et ce soir je viens de m'appercevoir que j'ai oublié celle d'hier... je l'ai donc prise en m^me temps que celle de ce soir...

y a t il un risque? c'est la premiere semaine que je la reprends depuis mes regles...alors? (enfin je la reprend les samdedis en 1er)

dites moi vite je flippe je me marie bientot mais bébé n'est pas prevu...

bisous et merci les filles

• Ca dépend si...

tu l'as décalée de plus de 12h.
    Je te conseille d'appeler ta gynéco, elle te rassureras et te diras quoi faire.
    Bisous

Commentaire

• Ca dépend si...
      Merci

oui c'est ce que je compte faire...
      j'appelle demain matin... des que je me leve!
      bisous

Commentaire

• Gros risque

peut importe le moment du cycle, tu n'es plus protégée. Donc préservatif ou abstinence obligatoires.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X