publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ange993 mecontente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ange993 mecontente

JE TAPE SUR MON CLAVIER TOUJOURS ET ENCORS ET JAMAIS UN SIGNE DE VIE.

JE M ADRESSE BIEN SUR AU PERSONNE A QUI J AI PRIS LE TEMPS DE REPONDRE UN MERCI NE COUTE RIEN.

ANGE

• C'est très souvent

comme ça. On s'y fait. On répond, mais jamais de merci. Ca coûte trop cher...
    Dendappa

Commentaire

• C'est très souvent
      Ange993 a dendappa

MERCI BIEN,

JE SAIT AUJOURD HUI QU IL Y A DE VIE TOI ET MOI C EST LE DEBUT.

A BIENTOT.

Commentaire

• C'est très souvent
        Hum

c vrai que les "merci" sont rares... mais bon on a bon fond on répond quand on sait
        et moi donc je voulais faire un GRAND MERCI à toutes celles qui m'ont écrit, ou lu, qui ont suivi mes pbs pilule ( résolus ? il semblerait !) . Voilà, na !
        Et une gosse bise à Dendappa que je salue saéns hésitation quand je la croise même sur un autre forum
        Morga

Commentaire

• Lol
          Pat

Bein oui un "merci" ça ns dit que la réponse est lue et c poli !!!!
          Je suis ravie de voir que tu vas pouvoir passer à l'implanon. pr moi c donc Minidril, une plus forte dosée, ma gyné dit que mes ovaires sont comme une cocote-minute et qu'ils ont besoin d'une bonne dose d'hormones pr que le couvercle reste en place sinon ça saute et hop déprime, boutons, jambes lourdes, migraine et j'en passe !!!!
          G les seins qui se "bombent" à une période du cycle mais ce n'est pas gênant c même très "joli" et sexy !!!! Hi hi hi!
          Bises
          Morga

Commentaire

• Pat
            Ange993 a morganelle

MERCI D AVOIR LU MON MESSAGE ET HEUREUSE QUE CELA AI ... REMETTRE EN RAPPORT AVEC PATSYM.

JE PENSE NE PAS AVOIR TROUVER MA PLACE DANS CE CITE J ATTENDAIT PEUT ETRE AUTRE CHOSE PLUS DE CONTACTE PLUS DE CONVIVIALITE JE PENSE QUE JE VAIT CHERCHER AILLEUR. JE ME DIT QUE CHAQUE PERSONNE A SA PERSONNALITE ET SE CITE NE ME CORRESPOND PAS. JE SUIS PEUT ETRE DUR MAIS A LA BAS UN CITE EST FAIT POUR DISCUTER ET SE FAIRE DES CONTACTES ICI IL N Y A RIEN TU REPOND ET PUIT PLUS DE NOUVELLE DE QUICONQUE C EST DOMAGE. JE REVIENDRAI PEUT ETRE POUR QUELQUES SUJET MAIS JE NE PASSERAI PLUS AUTANT DE TEMPS DANS LE CITE.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTE BON COURAGE POUR LA SUITE EN ESPERANT QUE D AUTRE FILLE NE FAIRONS PAS COMME MOI SINON LE CITE DEVIENDRA MOROSE.

A BIENTOT.MERCI DE TON ECOUTE. ANGE993

Commentaire

• Hum
              Lol

tu devrais t'inscrire dans une université de médecine en tant que cas d'étude.... :fou: :fou:
              Dendappa

Commentaire

• Ange993 a morganelle
                Morga à ange 993

Je me demande si ce n'est pas spécifique au forum contraception car sur celui "le club minceur" j'y ai rencontré un groupe de filles extras et on s'écrit ts les jours!
                Ici les nanas veulent des réponses et ne prennent même pas le temps de dire merci, un beau jour plus personne ne sera là avec l'envie de leur répondre et de les aider, et c dommage
                Enfin...
                D'ailleurs quand j'y pense c vrai que je viens bcp moins sur le forum "contraception"...
                Allez, bon courage pr la suite, bonne route
                Morganaelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                X