publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dosages des principales pilules remboursées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dosages des principales pilules remboursées

Voilà je vais bientôt changer de pilule de Diane à une moins dosée alors je voulais savoir le dosage de vos pilules.
    En fait je cherche la pilule la moins dosée possible pour avoir le moins d'effets secondaires et qui soit remboursée aussi.
    Merci !!

• ...

ben sachant que la pilule c'est sur ordonnance et que le gynéco, c'est quand même son boulot, tu crois pas qu'il faudrait mieux lui demander à lui plutot que de poser la question sur 1 forum???

Commentaire

• ...
      Oui évidemment...

mais quand j'aurai le nom de ma nouvelle pilule je voudrais savoir où elle se trouve sur "l'échelle des dosages" pour voir si l'évolution des effets secondaires suit la variation de dosage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X