publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème après arrêt pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème après arrêt pilule



    J'ai un petit problème : j'ai arrêté la pilule pour différentes raisons et depuis, il se passe de drôles de choses! déjà, j'ai eu un premier cycle qui a duré quinze jours (règles, quinze jours sans rien puis règles de nouveau) et ces dernières règles ont duré très longtemps : 15 jours entiers et depuis leur arrêt (dix jours), j'ai chaque jour de petites pertes de sang plutôt le matin en général. Je sais qu'avant de prendre la pilule, j'avais des cycles irréguliers, mais là,c 'est vraiment bizarre! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? faut-il consulter ou faire quelque chose? Merci de m'aider!

  • On remonte!



    Ca continue encore! S'il vous plait, une petite réponse!

    Commentaire


    • On remonte!
      Idem



      moi aussi j'ai eu la même chose quand j'ai dû arrêter la pillule après 3 ans. J'ai arrêté pendant 6 mois (le temps que mon taux de cholésterol redevienne normal) et pendant 6 mois j'ai eu mes règles n'importe quand, et puis des pertes de sang "sale" entre les règles, et surtout le matin, rien pendant la nuit. L'HORREUR! je pense que le corps a besoin de se remettre des hormones??!!

      Commentaire


      • Salut



        pour moi c'est exactement pareil , je ne sais plus du tout ou j'en suis au niveau de mon cycle , quand je crois que mes règles sont terminés et bien elle reparte a nouveau et là ça fait plus de 2 semaines que ça dure!!
        le problème c'est que je voudrais reprendre la pilule mais je ne sais pas quand la prendre du moment que mes regles ne s'arrete jamais ou que j'ai des pertes quasi tous les jours!!!

        prissca

        Commentaire


        • Idem
          Merci



          Merci pour ta reponse, j ai finalement appele mon gyneco qui m q dit de ne pas m inquieter et de prendre patience. c est enervant quand meme.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-07

          publicité

          Chargement...
          X