publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginal nuvaring: trop bien!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginal nuvaring: trop bien!!!!

j'ai enfin trouvé THE contracpetion qu'il me fallait! je l'aie commencé y'a 1 semaine! et c'est génial!

qui en est aussi très satisfaite???

bisou et bon week-end.

• Moi !
    À zoe326

l'anneau vaginal Nuvarin est un anneau en forme de bracelet et de couleur blanc transparent prescrit uniquement sur ordonnance.

il s'utilise LA toute première fois le premier jour des règles pendant 3 semaines, ensuite 1 semaine d'arrêt pour les règles (artificielles). mettre un nouvel anneau le 7ème jour de la 4ème semaine. ect... ect...

sa mise en place est facile, il suffit de pincer l'anneau et de le faire rentrer au tout au fond du vagin.

on peut l'enlever qd on veut pour le rincer à l'eau puis le replacer (ex: jsute avant un rapport sexuel) tant que la durée ne dépasse pas 3 heures consécutifs.

les effets secondaires sont très limitées!!! (ndrl: moi, je n'en ai aucun!)

le produit à l'intérieur de l'anneau vaginal est l'équivalent d'une pilule.

voilà, entre autre, il coûte 15 euros en moyenne suivant les pharmacies.

Commentaire

• Aucune
      À zoe326

utiliser un autre moyen de contraception au moins la première semaine (la 1ère fois)... euh... bien je sais pas...

cela doit être écrit dans la notice, je regarderais et te tiendrais informer si tu veux ; car je n'ai pas eu de rapport avec pénétration depuis sa mise en place moi

@ plus, bisou!

Commentaire

• Moi je pense
        À zoe326

non, ça ne glisse pas en principe mais ça peut arriver mais très très peu vu qu'il est approprié exprès pour le vagin en tout cas, impossible qu'il tombe!

essaie le... et donne moi de tes nouvelles, ciao...

Commentaire

• Aucune
          Moi aussi

j'avais le patch et la gyné m'a dit de commencer un cycle normal : mise en place de l'anneau apres les 7 jours d'arrêt (c'est marqué dans la notice : paragraphe apres un contraceptif hormonal je crois).

Commentaire

• Moi !

y'en a etre tres contente...
            j'ai qd mm reussi à le retirer une semaine avant mais bon !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X