publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol-enchainement de plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol-enchainement de plaquettes

bonjour les filles,

je pars en vacances en août puis en septembre. et hop, mes règles tombent juste pendant mes 2 périodes de vacances, pas de chance !

donc j'ai prévu un petit enchainement de plaquettes. trinordiol est une 3 couleurs donc j'enchaine juste la dernière couleur (si j'ai bien compris ?)

quelqu'un l'a fait ? ça a marché ?

merci pour vos témoignages

bizz

grib

• C'est tout à fait ça

je l'ai fait et aucun problème.
    Dendappa

Commentaire

• Merci

donc je vais tester !

bizz

grib

Commentaire

• Pas de problème

je viens de me marier et pour éviter d'être indisposée ce jour là j'ai enchainé sur la dernière ligne de la plaquette sur conseils de ma gynéco!!! aucun problème tant que tu continues sur la même couleur!!!

bonnes vacances

Commentaire

• Mais

lorsqu on enchaine une 2ème plaquette (seulement la 3ème rangée) on ne tombe plus sur le meme jour des règles qu au départ.

Jai enchainé une 2ème plaquette que j ai fini dimanche soir : il faut que j attend 7 jours pour reprendre une nouvelle plaquette donc cela nous amène à lundi.
          alors qu'avant de reprendre cette 2 ème plaquette j arrêtai le jeudi soir.

Donc l enchainement de 2 plaquettes décale le jour des règles si j ai bien compris.

Etes vous d accord ??

Commentaire

• C'est tout à fait ça
            Problème

Dendappa, lorsque tu as enchainé tes plaquettes (de trinordiol c'est ca?) tu as pris les comprimés jaunes d'une nouvelle plaquette et ensuite tu les as fini et tu as fais une pause de 7 jours c'est ca?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-082007-07

publicité

Chargement...
            X