publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie

j'ai besoin de vos conseils avisés :

voila g oublié de prendre mon cachet de pillule mercilon samedi soir... je l'ai pris en meme temps que mon cachet d'hier soir ...

y a t il un risque de tomber enceinte sachant que g eu un rapport samedi matin ?

que dois je faire ?

• Je ne connais pas

les doses exactes de mercilon (son action), mais prendre deux cachets en même temps ne sert à rien, ce que tu aurais pu faire c'est le prendre dimanche matin si tu t'en ai souvenu.
    Si c'est une pillule qui agit du 48h, il n'y a pas de problème, sauf si tu as déjà oublié ce mois ci, tu risques alors, et aussi il faut voir si tu étais aussi dans ta période samedi.

Commentaire

• Je ne connais pas
      ..

je n'oublie jamais d'habitude, mais ce qu'il c passé c que j'ai confondu ma plaquette de pilule et un autre medicament qui a le meme packaging que j'avais dans mon sac avec ma plaquette de pilulle, donc j'etais persuadée de l'avoir prise, ms hier soir en prenant mon cachet de dimanche je me suis apercue qu'il restait mon cachet de samedi encore ... donc g pris les 2 en meme temps. et je suis a la deuxieme semaine de ma plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X