publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help je veux un enfant lui non

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help je veux un enfant lui non

et j'en souffre énormément, je pleure souvent ... Je m'ennuie bcp car toutes mes amies sont mamans et malheureusement nous nous éloignons car elles n'hésitent pas à remuer le couteau ds la plaie dès que l'occasion se présente !
    Je me sens très seule!
    Mon ami ne veut pas d'enfant tout d suite, selon ses propres mots, "un peu par égoisme" car il préfère penser d'abord à son bonheur et refuse la responsabilité d'un enfant etc.

En tout cas je souffre énormément car je désire ce bébé depuis un moment et personne pour me confier!

• Mon avis

salut,

il ne faut pas faire un enfant parceke tes copines en ont,pour etre comme elles car la apparement tu te sens différente,mais il faut faire un enfant parce ke tu le veux.
    et puis c'est vrai ke de dire "je veux un enfant" c'est égoiste car tu ne pense ka ton bonheur pas à celui de ton enfant et c'est une erreur.
    tu ne peux pas forcer ton ami,laisse le tps.l'aime tu vraiment au point de faire un enafnt ac lui?
    un enfant c'est bcp de responsabilités.
    si vous vous aimez vous l'aurez mais vous etes 2 et une décision de prend à 2 don c attend kil change d'avis car un jour il en voudra un.il fau etre patiente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X