publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

bonjour a toutes,
    je me suis fais poser le mois dernier le mirena ( a la pose perte brunes pednant deux jours puis rien).
    j'ai eu mes regles avec deux jours d'avance ( petites pertes je dois dire par rapport a ce que j'ail'habitude)
    le probleme c'est que cela va faire bientot 3 semaines et j'ai toujours ces pertes.
    Je m'interoge beaucoup et je commence a en avoir un peu marre aussi
    cela vous est il deja arrive??
    ps j'ai fais mon echo aujourd'hui et le sterilet est bien placé donc ce la ne vient deja pas de ca

• Saignements avec mirena

hello, je ne voudrais pas te décourager mais moi, ça fait maintenant 6 semaines que je l'ai et 6 semaines de petits saignements.Comme toi, j'ai été consulter mon gyn et tout est normal, il est bien en place.Il m'a donné des cachets à prendre "lutenyl" en me disant avec ça tout va rentrer dans l'ordre et vous allez m'oublier pdt 6 mois. Et bien non, je vais encore l'embêter parce que ça ne s'arrête pas. SVP, est ce que je dois l'enlever ou attendre encore un peu? Moi aussi,j'en ai marre en plus à force de mettre des protège-slips, je fais une mycose!!
    a l'aide!!

Commentaire

Avec mirena

hello, moi cela fait un peu de 2 ans que je l'ai. J'ai eu des pertes de sang (légères) de de tps à autres pendant d'un an. J'avais fini par m'y habituer mm si c'était pas top, et puis tout d'un coup rien, et symptomes de grossesse (tensions ds les seins, somnolences). Je vais voir ma gygy, non je n'étais pas enceinte. depuis, ça s'est un peu équilibré, je me sens tdm tjrs bizarre avant d'avoir mes règles, qui sont là à peu près ts les 2 mois, qui sont très faibles mais qui durent 1 sem à 15 jours. comme quoi il n'y a pas 2 femmes pareilles.
      bonne chance à vous

Commentaire

Coucou

je suis alle voir mon medecin aujourd'hui qui me dit d'attendre mon prochain cycle ( c'est a dire dans 1 semaine ) pour voir si tout rentre dans l'ordre...
        pffffffffff de plus j 'ai des douleurs dans les seins depuis quelques jours comme au debut de mes deux grossesses lol
        enfin on verra bien a l'usage
        moi pour le moment pas de mycoses et j'espere que j'en aurais pas car j'(ai deja donne en debut d'annee....

Commentaire

• Avec mirena
          Mirena

Moi, j'en ai porté un 5 ans et j'ai déjà le deuxième!
          Je n'ai rien eu de tout ça, dès la pause du premier, fini les règles à tout jamais et, heureuse de ne plus les avoir )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X