publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pill du lendemain ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pill du lendemain ???

dois je prendre la pillule du lendemain sachant que j'ai oublié mon comprimé de samedi soir (que j'ai pris avec 24h de retard) et que j'ai eu un rapport dimanche matin .... ?
    suis je claire ?

• Oui

C'est préférable pour t'éviter le stress de l'attente et encore plus si ce moment tombait au milieu de ton cycle ...
    Et fait vite on est déjà mardi, ça commence à être trop tard ..

Commentaire

• Oui
      ..

j'ai parlé a ma gyneco qui m'a dit de continuer ma plaquette, de mettre des preservatifs pdt 12 jours ....
      je sais pas quoi faire ....
      j'ai peur de la pill du lendemain je ne connais pas du tt ses effets ...

Commentaire

• ..
        Ok

Si tu a vu un gynéco, il faut suivre ce qu'il dit ... Utilises des préservatifs, sinon, c'est sur que tu augmente le risque.
        Pour la pillule du lendemaine c'est 3 jours maxi après le rapport non protégé. Donc si tu la prend fait vite. Je ne connais pas les effets pour ma part, ne l'ayant jamais prise. Mais je ne pense pas qu'il y ait des effets trop néfastes pour l'organisme.

Commentaire

• Ok
          Norlevo

je viens de prendre les 2 comprimes il y a une heure environ, je suis vos conseils, de toutes facons vaut mieux prendre trop de precautions que pas assez...

mais j'ai peur des effets secondaires : saignements etc ... je deteste les pertes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X