publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans préservatif

Cela fait un peu plus de 9 mois que je suis avec mon copain.
    Je prend la pillule depuis 4 mois environ sans jamais l'avoir oubliée. Mon copain et moi avons fait l'amour sans préservatif pour la 1ere fois recement.
    Nous n'avons pas fait de tests du sida ... etc. mais aucun de nous deux n'avait de partenaire avant notre 1ere fois.
    Y'a t'il un risque ? Ou seulement d'attraper des MST ?

• Si tu n'as jamais

oublié te prendre ta pilule, tu ne risque QUE une IST. Même des personnes vierges DOIVENT fair eun test HIV et IST avant toutes relations sans préservatifs. Les IST peuvent aussi se transmettre lors de rapports buccaux, touche-pipi, piqures....
    Dendappa

Commentaire

• Oula!

il FAUT que tu fasses des tests de sérologie! (vih, hépatite B et c, syphillis) et LUI AUSSI!

t'es inconsciente! tu veux mourir??? c'est tendre le baton pour se faire battre, moi j'appelle ça!

utiliser un préservatif à tous vos rapports jusqu'à résultats des tests!

Commentaire

• Oula!
        C'est pas grave....

si elle a chopé une saloperieuh, tant pis pour elle. Et puis, le SIDA ne fait que tuer....
        Dendappa

Commentaire

• J ai fais la meme chose

des fois je me demande si cela était du sérieux (ça fait 2 ans que nous sommes ensembles). des fois, on se dit qu'il faut aller faire les tests et cela reste en suspend. c'était notre première fois à tous les 2. Quand au contact avec le virus du sida par autre moyen , il est prouvé que c'est uniquement par les rapports sexuels ou genitaux buccaux il me semble. donc n aie pas de crainte mais tu peux quand meme envisager les tests pour te sécuriser.et meme si tu as contracté le virus, tu ne sauras pas si c'est toi qui l avait avant ou si c'était ton ami.

Commentaire

Certes mais bon

y'a pas que le SIDA. Y'a aussi les hépatites, la syphilis, les gonocoques... Bien sûr que si, elle doit avoir peur. Faut pas lui dire que c'est rien....
            Dendappa

Commentaire

• Si tu n'as jamais
              Arretez !!!

Vous me faites trop peur là !
              Je suis vraiment pas contre faire ces tests mais je ne sais pas où aller pour les faire gratuitement et anonymement. De plus mes parents ne sont pas au courant de mes relations, donc, je ne voudrais reçevoir aucun résultat chez moi.
              Aidezzz moi !!!!!

Commentaire

• Arretez !!!
                Planning familial

c'est en te rendant dans un planning familial que tu pourras avoir tous les renseignements
                bon courage.

Commentaire

• Planning familial
                  Je sais bien !

Je vais déjà régulierement au planning familial pour me procurer la pillule gratuitement et c'est vrai que je le conseille déjà à toutes les filles. Mais on ne m'a que posé des questions, jamais de vraie visite médicale.
                  Est ce qu'au planning on peut faire les testes du sida ?

Commentaire

Faux

Le virus du SIDA est présent ds le sang, dc gare aux piqûres...Tu peux avoir un copain vierge mais qui a subi une transfusion ou qui c déjà shooté en échangeant les seringues.

Commentaire

• Je sais bien !
                      Ils te donneront

une ordonnace pour faire un rpise de sang et des analyses. Il FAUT que ton copain y passe aussi. Maintenant et dans 3 mois. Et préservatifs OBLIGATOIRES pour tout (fellation, touche-pipi, pénétration...)
                      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                      X