publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos temoignages norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos temoignages norlevo

tout est dans le titre, s'il vous plait des temoignages de filles ayant deja pris la pilule du lendemain Norlevo ...

Merci d'avance

• Personne

n'a pris la pilule du lendemain ??

Commentaire

• Arretez !!!
      J'ai

cherché ms en fait ce que je voudrais savoir si c des saignements arrivent systematiquement, si oui combien de tps ca dure; ou si c aleatoire ...

Commentaire

• J'ai
        Hop

please vos temoignages

Commentaire

• Pas eu de saignements

ni de nausées, ni rien. A l'époque où Norlevo n'existait pas, j'ai eu une fois à prendre plusieurs comprimés de pilule d'un coup (c'était ça à l'époque, la pilule du lendemain) qui m'avaient donné des nausées d'enfer, mais j'ai pris Norlevo deux fois sans aucune incidence "visible" sur mon corps.

Mais bon, je crois que ça n'est pas hyper sain, mieux vaut s'en passer au max...

Commentaire

• Hop
            Je l'ai prise et...

j'ai des saignements. Peu au début c'est-à-dire 2 jours par semaine pendant 2 semaines et pas en abondance. Là où ça s'est gâté c'est la 3ème semaine après l'avoir prise cette fameuse pilule où j'ai d'abondants saignements qui ont duré une dizaine de jours. Sauf que mon problème a été de savoir s'il s'agissait de mes règles ou des saignements dus à Norlevo. Ma gynéco m'a dit que ce n'était pas mes règles et que la pilule avait perturbé mon cycle. Voilà.
            Mais pas de panique! Chaque situation est différente et moi j'ai attendu trop longtemps avant d'aller voir mon médecin pour qu'il me donne un traitement contre les saignements. Chose qui m'a bien soulagée.

Commentaire

• Hop
              Petite erreur...

dans mon message précédent. Je voulais dire que je l'ai prise et que j'ai EU des saignements. Heureusement pour moi, c'est fini!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X