publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena demande de temoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena demande de temoignage

Salut,

Je suis actuellemt sous pillule et pense passer au sterilet Mirena. J'ai commence a chercher des renseignements et j'ai lu a pas mal d'endroits des temoignages de femmes qui avaient grossis avec Mirena. Dites moi s'il vous plait ce qui s'est passe pour vous du point de vue poids avec Mirena.

Merci
    Lo

• Recherche

comme je n'ai aps celui la, je ne peux pas plus te renseigner, mais je peux juste te conseiller d'utiliser la fonction RECHERHCE du forum, en haut a droite, car je sais qu'il y a eu plein de temoignages il n'y a pas longtemps, alors peut etre que les porteuses de Mirena n'auront pas le temps de se repeter!
    Bon courage

Atulya

Commentaire

• Ca fait 4 ans que je l'ai...

que du bonheur!! Plus de règles, aucun souci de poids car j'ai même réussi à en perdre sans problème et sans rien faire de spécial. Je précise j'ai 35 ans et 3 enfants.
      Dans un an, je le fais remplacer pour un nouveau.
      A ta dispo pour plus de renseignements...

Commentaire

• Ca fait 4 ans que je l'ai...
        Mirena

Bonjour,

Je vais deposée Mirena, mardi prochain. Je voudrais savoir si vous avez très mal quand on le dépose, on m'a dit que ca fait très mal et j'avoue que j'ai très peur.

Est-ce que vous pouvez me dire plus.

Merci

SZ

Commentaire

• Utilisation de mirena

salut lo,
          je suis utilisatrice du mirena depuis plus de 5 ans puisque je viens de le changer.
          je n'en fais que des louanges.
          plus de règles: quelle liberté pour les sorties, la piscine et les vacances.
          pas de douleur particulière si ce n'est des gonflement et une pesenteur dans le bas ventre au moment de l'ovulation.
          j'ai toujours eu un sur poids de 5-7 kg et je n'en ai pas pris plus. par contre sous pilule depuis 15 ans, je souffrais beaucoup des jambes en été, c'est fini. je ne voulais pas de stérilet normal sachant mes cycles longs et douloureux et mes règles abondantes. maintenant tout va bien.
          seul petite ombre au tableau si tu as une tendance à l'acnée cela peut la réactiver à certain moment du cycle. j'ai convaincu mes soeurs, amis, collègues de travail, et toujours le même rengaine, qu'est ce que c'est chouette de ne pas avoir de règles ou très peu.
          alors courage lance toi.
          harpagon

Commentaire

• Génial si tu le supportes

C'est vraiment super de ne plus avoir à se soucier de sa contraception et ne plus avoir de règles ou si peu (un ou deux jours tous les trois mois pour moi). Mais malheureusement j'ai pris du poids, un peu chaque mois et au total voilà 6 kilos en un an tout en ayant fait attention et quelques boutons d'acné qui me gachent la vie, donc je vais l'enlever la semaine prochaine....
            Par contre si je vois que mon poids stagne après l'avoir enlevé je n'hésiterai pas à m'en faire remettre un.
            coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-082004-09

publicité

Chargement...
            X