publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi prendre comme contraception aprés l'accochement?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi prendre comme contraception aprés l'accochement?????

Je commence a me posais la question et vous?
    Pour ma part j'ai pas envie de reprendre la pilule,le stérilet j'ai pas spécialement envie et la contraception naturelle,pas vraiment raisonnable,donc quoi faire???????????????????Mais je vais quand meme etre obligée de faire un choix,mais lequel?
    Que me conseillez vous?
    Merci de me donner vos avis....hope

• Moi j'ai finalement

opté pour pilule que j'ai reprise depuis le 1er mars là et apres, je me ferais poser un stérilet pour être tranquille et être sure de pas oublier de prendre mon cachet
    tu peux peut etre voir l'implant ? ou le patch ? je sais pas quoi te proposer d'autre ! l'abstinance ??? ouarf :d

Commentaire

• Moi j'ai finalement
      L'abstinence

ça ne va pas etre possible....Et l'implant est ce mieux ou moins bien que la pilule??????????

Commentaire

• Up

uppppppppppppppppp

Commentaire

• Stérilet cuivre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X