publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule et arret

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule et arret

j'ai pris ma dernière pilule de la tablette samedi soir,je n'ai pas encore eu mes règles et samedi je pars en vacances et il ne faudrait pas que j'ai mes régles...est il possible de recommencer une tablette seulement après 3 jours d'arret?

• Alors

Moi aussi j'arrete ma pilulle le samedi et j'ai mes regles le mercredi donc ce matin meme, par contre j'ai la chance qu'elles s'arretent le samedi.
    Est ce la première fois que tu prends la pilulle?

Commentaire

• Alors
      Oui

cé la 1ere fois

Commentaire

• Oui
        Alors c'est normal

Ca devrait pas tarder, regarde moi en arrétant la pilulle le samedi je les ai le mercredi (beurk c ajdh!).
        Et si dimache elles sont encore en train quand tu vas reprendre ta pilulle ca va s'arréter apres.
        je pense que tu n'as pas à t'inquieter, comme c'est la première fois que tu la prends ton cycle doit se mettre en place.
        Tiens nous au courant.

Commentaire

• Alors

tu les as???

Commentaire

• Alors
            Oui

depuis mercredi matin!
            avec un peu de chance ce sera terminé au plus tard lundi...meme si j'aurai préféré samedi!

Commentaire

• Oui
              Dès que

tu vas reprendre ta pilule (c'est-à-dire samedi) tes règles vont se tarir beaucoup plus vite que lorsque tu ne prenais pas la pilule. Donc pas de soucis: à mon avis, dimanche, tu n'auras plus grand chose.

En tous cas, c'est exactement ce qui m'est arrivé quand moi j'ai pris la pilule pour la première fois :fou:

Commentaire

• Dès que
                J'ai pas

du bien comprendre.
                en prenant ma dernière pilule samedi soir, moi j'avais compris kil fallé recommencé la tablette le dimanche soir...il faut ke je fasse koi? samedi ou dimanche?

Commentaire

• J'ai pas
                  Dimanche soir

pour qu'il y ai 7 jours d'arrêts...

j'ai essayé de comprendre ce que j'avais pu mal dire mais ouh, là, j'ai eu mal à la tête :fou:

Commentaire

• Dimanche soir
                    Ah oui j'ai vu!

ça y est, j'ai trouvé: j'ai fait une erreu effectivment, excuse moi

C'est pour cela qu'en ca de dout, il vaut mieux toujours croire son gynéco et pas les forum

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                    X