publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule le 1er jour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule le 1er jour

lors de mon dernier cycle j'ai oublié de prendre minidril le 1er jour. j'en ai pris 2 le lendemain... Je recommence ma pilule demain et je n'ai toujours pas mes règles. y a t il un risque que je sois enceinte ? (on est mercredi et d'hab je les ai le vendredi ou samedi !!!) Merci beaucoup.

• Y'a tjs un risque

Moi aussi je prend minidril et mes règles arrivent presque à heure fixe et tjs le meme jour (envire 3 jours apres l'arret de pillule). Je pense que quand on oublie sa pillule (que ce soit le 1er ou un autre comprimé) il faut utiliser une autre contraception jusqua la fin de la plaquette. Si tu ne l'as pas fait, il y a un risque. Ne t'affole pas, consulte ton gynéco ... Et aussi, des fois, le stress peut les faire retarder ces regles ...

Commentaire

• Il ya un risque

En effet, si tu as oublié un comprimé, et encore pire le premier, tu as un risque d'être enceinte si tu ne t'ai pas protégé pendant le cycle.
      Fait un test de grossesse pour être sûre...

Commentaire

• Il ya un risque
        Merci

Merci à celles qui m'ont répondues. je vais faire un test... vous tiendrez au courant. mais c'est pas le moment d'être positif ( j'ai un bébé de 6 mois 1/2). j'espère qu'il sera négatif car je me suis jurée de ne jamais avorter mais je n'aurai pas le choix...

Commentaire

• Oui

car en plus, en oubliant le 1er jour, tu as pu déclencher une ovulation. Ce sont les 1ères pilules les plus importantes.
          Donc, vas faire un test.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X