publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il vrai ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il vrai ?

est il vrai que je dois entamer une nouvelle plaquette des le premier des regles (normales) suivant la prise de la pilule du lendemain. j'ai lu ca sur doctissimo et je trouve ca bizarre de pas marquer l'arret de 7 jours, sachant que mon corps supporte tres mal l'enchainement de plaquette ...

• Hop

Commentaire

• J'ai pas compris

Tu prends déjà la pilule??? Si oui, pourquoi avoir pris la pilule du lendemain??
      Dendappa

Commentaire

• J'ai pas compris
        Suite

à un oubli (prise d'un cachet avec 24 heures de retard) rapports pdt cette periode de "flottement" ... donc comme c'est la premiere fois que ca m'arrivait (d'oublier) j'ai préféré prendre la pilule du lendemain pr eviter tt risque de bb

Commentaire

• J'ai pas compris
          Mais

ca ne repond pas a ma question : suis je obligée d'entamer une autre plaquette directement le premier jour de mes prochaines regles, le 18 juillet prochain ?
          parce que mon corps supporte tres mal les enchainements de plaquettes (spottong pdt tte la plaquette .... :-(

Commentaire

• J'ai pas compris
            Hop

Commentaire

• Non

arrêt des 7 jours possible.
              Dendappa

Commentaire

• Non
                Merci

dendappa, pour ces conseils tjs tres bons !!
                chapeau bas !

Commentaire

• Merci
                  Merci

ça me gène pas du tout d'essayer d'aider les autres. Et puis, je sais que ici en cas de problème, on me répondra...
                  Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                  X