publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème tampons hygiéniques et gynécologie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème tampons hygiéniques et gynécologie

Bonjour,

J'ai un problème qui peut vous surprendre mais je ne sais plus que faire :

A 32 ans, je ne supporte pas d'avoir un objet dans le vagin, c'est-à-dire que lorsque je vais chez le gynécologue, je ne l'autorise jamais à mettre le petit instrument en acier dans mon vagin (pardon, je ne me souviens plus du nom de cet instrument) ni même un doigt.

Je ne supporte pas non plus les tampons hygiéniques. Il y a quelques années, j'ai essayé de mettre un tampon, je l'ai enlevé au bout de 5 minutes car ça m'a fait très mal. Devrais-je essayer les mini-tampons ?

Même mes rapports sexuels sont assez difficiles.

Si d'autres femmes sont dans le même cas que moi, peuvent-elles m'apporter leur témoignage ? Mon problème est-il dû à une réelle douleur physique ou à un souci d'ordre psychologique ?

Merci de m'apporter des réponses.

• Je dirais sans hésitation

que tu as un probléme psychologique entrainant des douloureurs physiques.
    En effet si tu refuses toute pénétration de qque ordre quelle soit ton vagin se contracte et ne lubrifiz pas, d'où des douleurs importantes.
    Moi les tampons les premieres fois ça me faisait étrange et même un peu mal et puis un jour je n'y ais plus pensé et ça c passé sans probléme.
    En ce qui concerne les rapports au départ (pdt 1 an qd même environs) moi aussi c'était douloureux avec des irritations, en fait je n'étais pas vraiment prête ds ma tête, plus des problémes enfant et puis progressivement je me suis laissée aller et la douleur a fait place au plaisir.

Je pense que tu devrais en parler, ta gynéco n'as pas un peu essayer d'en parler avec toi ?

Bises, Tuti31

Commentaire

• Conseiller

Est ce que tu as deja ete consulte un conseiller avec ton mari? J'ai une bonne copine qui avait des problemes (peut etre pas autant que toi), et depuis ca va beaucoup mieux.
      Si tu penses que c'est psychologique (ca veut pas dire que t'es folle, loin de la!), as-tu deja vu un psy?
      Quand pense ta gyneco?
      Je pense que c'est plutot psychologique, mias je suis pas medecin.

Pour les tampons, tu devrais essayer les minis au moment de tes regles qui est le plus abondant, ca facilitera peut etre l'insertion!
      Un conseil, prends ton temps, et DECONTRACTE TOI!!!
      Pareil pour les rapports avec ton mari!

Bon courage

Atulya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X