publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de cycleane 20

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de cycleane 20

je vois souvent quand on me parle de cycleane 20 qu'il faut la prendre a heure tres fixe,car minidosé donc 3heures max,alors que sur la notice il est marqué que le delai est de 12heures.je comprends plus rien.

• Minidosée = 12h

microdosée = 3h. Avec cycléane, c'est 12h. Bien sûr, le mieux est de la prendre dans un délai de 1 à 2h maxi.
    Dendappa

Commentaire

• Pour

l'avoir prise pendant des années je peux te dire qu'a heure fixe ou pas mois je n'ai jamais eu de problemes...

j'ai meme pris jusqu'a trois comprimés en meme temps...et jamais aucun soucis en 5 ans...

et le jour ou j'ai arrete et bien figure toi que j'etais enceinte tout ca pour dire que je ne suis pas infertile...

je pense juste que minidosé ou pas l'ecart horaire n'est pas tres important

bisous
      LI

Commentaire

• Minidosée = 12h
        Merci dendappa

pour ta reponse,j'aime bien quand tu reponds ,c'est tres clair avec toi.bise

Commentaire

• Pour
          T'as eu de la chance et c'est tout

mieux vaut pas te vanter de cela....
          Dendappa

Commentaire

• T'as eu de la chance et c'est tout
            Ne pas se vanter

juste dire qu'il faut etre prudente mais qu'a 24 heures il n'y a pas vraiment de risque..

au pire il y a le preservatif jusqu'au prochaine regle c'est tout..

Commentaire

• Ne pas se vanter
              Non justement

C'est 12H maxi. Et encore 12h, c'est déjà très grave. T'as juste eu de la chance. Y'a plein de nanas enceintes pour plus 12h de délai.
              Dendappa

Commentaire

• Pour
                Pas du tout :non:

certaines femmes ont la chnce d'avoir les ovaires extrèmement bien bloqués par la pilule: donc sur elle, même des acarts importants n'ont pas de conséquences. Tu sembles être dans ce cas là.

malheureusement, pour d'autres femmes, ce n'est pas du tout le cas et 12h de retard peuvent être la cause d'une ovulation et d'un éventuel bébé au bout de 9 mois. Les gynéco ne savent pas, pour le moment, la cause de ces différences entre les femmes.

C'est pour cela que, comme dendappa te le disait, il ne faut pas généraliser trop vite son propre cas, car chaque femme est différente d'une autre

caro

Commentaire

• T'as eu de la chance et c'est tout
                  Allez

Si tu veux!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                  X