publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques ??

Bonsoir,

je me décide à écrire car je suis vraiment très angoissée et j'ai besoin de votre aide ! Alors voilà, mes règles devraient arriver malheureusement elles ne sont toujours pas là, et j'ai très peur d'être enceinte...je n'ai pas eu de rapport sans préservatif, juste des préliminaires (il y a 15 jours)Seulement il n'y a pas eu contact entre son sperme et moi vu qu'en plus il y a eu "essuyage"...
    J'ai besoin d'aide ! Merci

• Cool

On se decontracte.

Bon c'est peut etre juste un retard du au stress.
    C'est un retard de combien?
    Si elles ne viennent pas apres la date prevue, tu pourras faire un test de grossesse.

Meme s'il n'y a pas penetration, tu peux tomber enceinte. (par exemple si ton copain ejacule a l'entree de ton vagin...)
    Une seule goutte de sperme suffit pour tomber enceinte! Attention a ce que tu appelles "esuyage"!!

Si tu prevois d'avoir des rapports, il faudra penser a un mode de contraception fiable.

Et n'oublies pas que y'a pas que le risque de grossesse, y'a aussi les MST qui existent malheureusement, donc protege toi!!! (rapports mais aussi fellation, cuni...)

Bon courage et si t'as des quesitons, hesites pas.

Atulya

Commentaire

• Alors

tu aurais dû réfléchir avant.
      Primo, tu déstresses. Le stress bloque les règles.
      Deuxio, tu vas à l'hopital faire un test de grossesse et demander des tests HIV et IST ainsi que des traitements préventifs contre ces maladies.
      Tertio, tu en profites pour demander la pilule et des préservatifs.
      Quatro, je me permets de te rappeler que le préservatifs est OBLIGATOIRE pour tout (fellation, pénétration, touche-pipi...). Et que même des vierges doivent faire un test HIV et IST avant d'enlever les préservatifs.
      Au pire, si tu es enveinte, tu pourras toujours prendre la décision d'avorter. Par contre, so tu as chopé une maladie, bah, c'est pas gagné (le SIDA ne se guérit pas, l'herpès reste à vie...)
      Dendappa

Commentaire

• Cool
        Merci !

Merci pour vos réponses...j'attends toujours...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X