publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on tomber enceinte sans pénétration ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on tomber enceinte sans pénétration ?

Ma question est toute simple.. est-il possible de tomber enceinte si il n'y a pas de pénétration ?

• Oui

Meme s'il n'y a pas penetration, tu peux tomber enceinte. (par exemple si ton copain ejacule a l'entree de ton vagin...)
    Une seule goutte de sperme suffit pour tomber enceinte!

Donc si t'as un doute et que tes regles ne viennent pas, tu pourras faire un test de grossesse.

Si tu prevois d'avoir des rapports, il faudra penser a un mode de contraception fiable.

Et n'oublies pas que y'a pas que le risque de grossesse, y'a aussi les MST qui existent malheureusement, donc protege toi!!! (test avec ton partenaire si voulez utiliser autre chose que les preservatifs!)

Commentaire

• Oui
      Oui mais

oui mais c'est tout de même minime de tomber enceinte comme ca ? non ? avec toutes les personnes qui souhaiteraient avoir un bb et qui n'arrive pas.. !!
      alors jusqu'ou je peux aller sans avoir peur chaque fois si je ne veux en aucun cas avoir un rapport ?

Commentaire

• Oui mais
        Pas bien loin sans préservatif

le risque est minime mais il existe, des filles vierges sont déjà tombées enceinte.

Commentaire

• Sans préservatifs

tu ne fait rien. Et c'est tout. Y'a pas que les BB, y'a aussi les IST (et ça, ça tue). Donc tout doit se faire avec des présertifs (touche-pipi, pénétration, rapports buccaux...). Même si les 2 partenaires sont vierges, il FAUT attendre 2 mois et après faire les tests.
          Dendappa

Commentaire

• Sans préservatifs
            ...

je sais pas.. !!
            ca fait mnt bientot 1 année que nous sommes ensemble. Je ne veux vraiment pas le faire.. même si j'en ai envie.. déjà pour moi (je me trouve trop jeune) et pour plus tard (si ca ne dure pas aveclui). Il respecte mon choix et ne me force pas ! mais j'aimerais tout de même avoir une certaine "vie sexuelle" avec lui.. sans pour autant aller trop loin.. !! Mais forcément j'ai peur des risques.. !! Faut-il vraiment rien faire ? (il ne supporte pas le préservatif)...

Commentaire

• ...
              Rien de rien

Soit c'est préservatifs, soit c'est tests. Si tu te trouves trop jeune, mieux vaut attendre et ne rien faire. En faisant des trucs (fellation, pénétration, touche-pipi, masturbation) sans préservatifs, tu risques ta vie.
              Dendappa

Commentaire

• ...
                Petit oubli

ne pas supporter le préservatif est une excuse de pas mal de gars pour ne pas en mettre. Donc, tu lui dis 'soit tu mets une capote, soit on fait un test'. S'il dit non aux 2 solutions, ne faites rien.
                Dendappa

Commentaire

• Rien de rien
                  ...

pour les maladies je suis tout a fait d'accord, mais mnt si je fais le test et que tout est ok.. !! c'est plutot de la grossesse que j'ai peur !! il y a bien des choses qu'on peut faire sans pour autant tomber enceinte ? ou bien ? si je ne veux pas prendre la pillule..

Commentaire

• Oui mais
                    ...

c'est dingue que tu n'aies peur que de la grossesse et pas des MST!!!
                    Sans indiscrétion, tu as quel âge?
                    Et ton copain?

Parce qu'1 an sans rien faire, ça dépend de son âge mais il se peut très bien qu'il soit allé voir ailleurs... et a très bien pu choper une MST!

Commentaire

• ...
                      Alors d'abord

vous allez faire les tests. Après, c'est préservatifs OBLIGATOIRES pour touche-pipi, pénétration même sans éjaculation, masturbation avec éjaculation près du vagin ou sur ton corps. Donc sans préservatifs à part la fellation y'a rien.
                      Franchement, la pilule évite bien des soucis...
                      Dendappa

Commentaire

• Alors d'abord
                        Ok

ok... je vais regarder tout ca.. !!
                        je sais bien que la pillule évite bien des soucis.. seulement j'ai peur qu'à partir du moment ou je la prend je vais aller plus loin et faire l'amour avec lui, alors que je m'y refuse... !

encore une question, si on se donne du plaisir tout en gardant les sous-vêtements et qu'il n'y a pas éjaculation, ya t'il un risque de tomber enceinte (par rapport au liquide qui vient avant?)

Commentaire

• ...
                          ...

j'ai 17 ans et mon copain en a 20 !
                          il n'a eu de rapport qu'avec une personne et il est resté longtemps avec elle ! (on parle énormément de cela) !! Il a tjrs été fidèle ! frocément je lui ai demandé, par le fait qu'on ne le fasse pas, si il voudra aller voir ailleurs ! mais il me respecte, il n'a pas besoin d'aller voir ailleurs, pour l'instant !! En fait comme il la déjà fait il n'a pas le besoin de curiosité et lorsqu'il la fait, il s'est senti un peu forcé la main par son ex... donc il ne veut en aucun cas me forcé.. !!

forcément j'ai peur des maladies.. évidement.. je lui ai tjrs dit avant de le faire je veux aller faire un test !! Pour moi c'est capital.. !! Seulement il s'est avéré que ce week-end il s'est passé justement certaine chose..!! Vous savez dans ces moments l'envie prend le devant.. !! (enfin.. j'ai tout de meme pas mal de limite que je ne peux pas dépassé)
                          Seulement comme tout est nouveau pour moi et que je ne connais pas forécment tout, rien qu'une petite chose arrive à me faire peur.. !

Commentaire

• Ok
                            Oui

très léger mais il existe. Donc soit c'est rien, soit c'est préservatifs.
                            Dendappa

Commentaire

• Oui
                              Ok

Ok, merci bien ! c'est sympa de votre part d'avoir pris le temps pour moi !!
                              Je sais que mes questions peuvent sembler bêtes, mais pour moi elles ont forcément de l'importance.. !!
                              Et malheureusement on ne connait pas toujours les risques que l'on prend !!

Commentaire

• Ok
                                Aucun problème

n'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions. Ah, et si tu es mineure et que tu ne veux pas en parler à tes parents, va au planning familial..;
                                Dendappa

Commentaire

• Tu sais, tu es jeune

et donc très fertile... Plus bas, tu aprles de femmes qui ont du mal à avoir des enfants, mais cela ne veut rien dire dans la mesure où ces femmes ont souvent plus de 30 ans, et qu'à cet age, la fertilité a baissé. Toi, à 17 ans, tu es très très fertile, donc tu peux sans doute tomber enceinte plus facilement.

Sinon, j'approuve ce qui t'es dit plus bas: tu peux tomber enceinte même sans pénétration, car il peut y avoir une goutte de sperme qui "passe" et aussi le fait qu'il faut absolument te protéger de toutes les maladies qui trainenet en ce moment et dont certaines sont mortelles.

Ton copain n'a peut-être connu qu'une seule fille, mais qui dit que cette fille-là n'a connu qu'un seul homme? Bref, sois prudente...

caro

Commentaire

• ...
                                    ...

il peut n'avoir eu qu'une seule fille avant toi mais qu'elle lui ai refilé quelque chose quand même... Faites le test tous les 2. ça prends 5 min, tu as les résultats le lendemain et voilà!

A part ça, si ça fait 1 an que tu es avec lui, que vous vous sentez bien ensemble et qu'en , il supporte de pas avoir de rapport, c'est qu'il tient à toi

Alors pourquoi ne veux tu pas avoir de relations avec lui?
                                    Si tu as envie, pourquoi t'empecher de le faire?
                                    Tu sais, tu manque quelque chose... C'est pas quelque chose de terrible... Même la 1ere fois peut très bien se passer (perso, j'avais 16ans 1/2 et j'ai pas eu mal...) surtout si c'est pas la 1ere fois pour le garçon...

Alors si tu veux sauter le pas, vous allez faire le test et tu te fais prescrire la pilule (vu que tu es mineure, tu peux aller dans un centre où elle sera gratuite...)

Commentaire

• ...
                                      ...

Oui je sais bien qu'elle a pu lui transmettre.. !
                                      comment on s'y prend pour faire le test ? je veux dire, ou peut on le faire ? et combien ca coute ?

J'en ai envie, mais je me trouve jeune.. et vis à vis de mes parents je préfère attendre au moins mes 18 ans.. !

De plus effectivement ca fait 1 année et il me respecte mais je sais pas.. quand on y pense 1 année à 17 ans c'est pas non plus énorme.. !! Je ne veux pas le faire juste parce que j'en ai envie, car l'envie ca ne peut etre des fois que de la curiosité.. et j'aurais trop peur de regretter par la suite... !!

C'est peut etre aussi quand je vois mes amies.. qui après l'avoir fait.. on j'ai l'impression, perdu l'importance d'un tel acte.. !!
                                      J'ai peur qu'après l'avoir fait une fois.. on le fait ensuite bien plus facilement.. (si ca ne marche pas avec cette personne) !

Commentaire

• ...
                                        ...

attendre tes 18 ans? ça change koi? C'est juste 1 chiffre...

Et si tu as envie, ben faut laisser faire la nature... Je vois pas pkoi tu pourrais regretter vu que tu aime ton copain et que tu as envie de lui...

Et même si vous restez pas ensemble toute votre vie, ben t'auras rien à regretter... C'est pas non plus faire une chose horrible que faire l'amour à celui qu'on aime...

Et qu'est-ce qui est grave dans le fait comme tu dis que si on le fait 1 fois, on a envie de le refaire? Ben oui, généralement, tu le fais pas qu'1 fois dans ta vie!

Et c'est pas être une trainée que faire l'amour... Et si tu le fais avec ton copain, que vous vous quittez et que tu retrouve quelqu'un d'autre, ben oui, tu attendras pas 1 an pour le faire et alors?

On a rarement 1 seul homme dans sa vie...

Commentaire

• Ok
                                          ...

tu emploie de bien grand mots pour une fille de ton âge...!

Tu te "refuse" à faire l'amour... Mais pkoi donc... Surtout que tu dis que vous vous donnez du plaisir en gardant les sous-vetements...
                                          Faire l'amour, c'est se donner du plaisir mais avec pénétration...
                                          En koi c'est "sale" ou je ne sais koi de faire l'amour que de faire touche-pipi?

Moi, je trouve ça "dégradant" de faire 1 fellation à un mec sans coucher avec que de coucher... Et ça doit le frustrer aussi car c'est un plaisir égoiste. Si c'est intégré dans les préliminaires, c'est super. Mais des préliminaires sans acte après, c'est dommage...

Commentaire

• ...
                                            On dérive...

on dérive un peu mais comme ça je mets mon grain de sel ;o)
                                            moi je pense que vu ce qu'elle dit c'est qu'elle n'est pas prête à faire l'amour... et même si je suis d'accord avec toi sur l'ensemble des points que tu évoques, c'est elle seule qui décidera le moment où elle sera vraiment prête....

bises les filles et protégez vous !

Commentaire

• On dérive...
                                              ...

Peut-être bien que je ne suis pas prête, je sais pas ! peut-etre mon éducation qui me bloque ou la peur de perdre une partie de moi ! J'ai l'impression que cet acte a perdu toute son importance et les gens le font de plus en plus jeune et parfois meme juste pour voir ce que c'est... !!

Je reste dans l'optique de ne vouloir faire l'amour qu'avec un seul homme... c'est utopique certes... !! ca ne va surement pas ce passer ainsi.. mais c'est une idée qui me pousse a me préserver.. !!

De plus je pense que j'ai peur que ce ne soit pas aussi beau et magique que je l'imagine.. !! J'y met tellement d'importance que j'ai peur d'être décue..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                                              X