publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif féminin?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif féminin?

vos expériences svp !

mise en place, sensation, etc...

merciiii

• Ben ?

c'est tellement nul comme système ?! personne a essayé ? :fou:

Commentaire

• Pas gégène ( y parait!!!)

Mon frêre a essayé avec sa copine et apparement cela a été difficile de le mettre!!!
      Pourquoi veux tu à tout prix mettre cele??

Commentaire

• Pas gégène ( y parait!!!)
        Lol

je veux pas mettre ça à tout prix, je me renseigne juste sur les différentes possibilités "naturelles" (exit donc pilule, implant, etc). J'ai lu qu'on pouvait le mettre en avance et qu'on a pas besoin de l'enlever tout de suite après l'acte, je trouve ça plus cool que le préservatif masculin pour ces raisons, mais vu qu'on en entend peu parler, j'imagine bien que ça doit pas être génial et j'ai envie de savoir pourquoi, savoir ce que les gens qui ont essayé en pensent...

Commentaire

• Je ne dirais pas que c nul

car ca ne se fait pas ms franchement...
          c chiant a mettre car ca glisse (enduit de lubrifiant), c'est assez cher et c vraiment pas sexy apres car tu as le deuxieme anneau qui deborde sur la vulve...
          si tu cherches un moyen non hormonal, il y a le sterilet ou les spermicides (qui sont chers aussi)

Commentaire

Exactement le même avis ...

Ca protège, ça peut être mis en place avant, mais c'est pas facile à mettre et pas super esthétique.

Commentaire

Ouaip

bien ce que je pensais, ça doit pas être terrible vu le peu d'engouement pour ce type de contraception

le stérilet, ce sera donc au cuivre et j'ai peur que ça augmente sensiblement la durée et le volume des règles, mais bon, j'essaierai après avoir eu des enfants.

bon je vais aller acheter différentes sortes de préservatifs et on verra bien

merci

Commentaire

• Dixit une copine

ça donne l'impression d'avoir un sac poubelle dans le vagin...
                Dendappa

Commentaire

• Personnellement ça ne me tente pas

rien que de voir à quoi ça ressemble, ça me coupe net l'envie de l'utiliser. A vrai dire je ne connais personne qui l'ai utlisé dans mon entourage.

Commentaire

• Ouaip
                    Bah g un sterilet

alors que je n'ai jms eu d'enfant et e me porte tres bien

Commentaire

• Bah g un sterilet
                      Je dis pas le contraire

je dis simplement que le stérilet est pour moi une contraception longue durée. Je ne veux pas des enfants là tout de suite, mais peut-être dans 1 an alors d'ici là, je me passerai très bien du stérilet

Commentaire

• Dixit une copine
                        J'en ai

jamais vu en vrai, mais je te crois sans problème vu les images que j'ai vues sur le net...

bon ok, c'est définitivement non

Commentaire

• J'en ai
                          Vu en vrai

lors d'une journée sidaction près de chez moi. C'est énorme... Super long, super large... C'est là que ma copine en avait eu un gratuit pour essayer....
                          Mieux vaut le bon vieux préservatif masculin...
                          Dendappa

Commentaire

• Up pour ma compatriote jit82

Commentaire

• Up pour ma compatriote jit82
                              Merci

personne ne voulait me répondre

Commentaire

Mais

les spermicides doivent se mettre avec un préservatif ou un diaphragem tu ne peux pas les mettre comme ça sans rien. C'est bien dommage.

Commentaire

• Déja essayée

J'en ai acheté deux en pharmacie il ya quelques semaines. J'ai payé ça 3 euros l'un (soit 6 pour les deux) Déjà c'est super pénible à mettre, celui que m'a filé le pharmacien est composé d'une sorte de petite éponge dans le fond (pour absorber le sperme)que l'on place dans le fond du vagin. le latex recouvre entièrement le vagin et un anneau (comme sur les masculins) ressort sur les grandes lèvres pour empécher que le préservatifs ne s'introduise complètement dans le vagin.

Au début c'est génant, on se sent pas trop allaise, ça casse l'ambiance (quand on est super excité et qu'il faut l'installer c'est chiant) mais bon ils disent sur la notice qu'on peu le mettre quelques heures avant le rapport. Et comble de tout, il s'est déchiré lors du rapport. Le latex était pas asser résistant!!!

le seul avantage, c'est que pour l'homme c'est beaucoup agréable, il n'a pas l'impression qu'il y a quelque chose dans le vagin, il y a plus de contact donc plus de plaisir. (pour lui)

Bref pas genial la capote pour dame

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                                  X