publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisatrices de jasmine!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux utilisatrices de jasmine!!!!!

salut,

je voulais savoir comment vous la trouver,inconvénients,avantages,prix... et comment vous la trouver si vous avez tester diane?
    merciii

• Aucun prob...

Bonjour!

Je prends Yasmin dps maintenant 10 mois presque, c'est ma première pilule et apparement la bonne!

Mon médecin me l'a prescrite car elle ne fait soit disant pas grossir, (voir même maigrir d'après d'autres,) et vu que je suis obèse vallait mieux éviter. Et en effet je n'ai pas pris de poids, même pas 100g!
    Enfin récemment j'ai fait un mini régime et j'ai perdu 5kg (assez facilement) je ne sais pas si c'est vraiment la pilule qui m'a aidé (à éliminer de l'eau évidemment) ou si c'était simplement le bon moment pour perdre...

Sinon il parait qu'elle est bonne pour la peau! J'avais de tps en tps des boutons et j'dois dire qu'ils se font vraiment rare. Mais à nouveau, je ne suis pas médecin, je ne peux pas dire si c exclusivement lié à la pilule...
    Sinon pas de maux de tete, aucune douleur, j'pense pas être plus dépressive qu'avant, au contraire! Elle me convient quoi.

Au niveau prix, elle est cher (si mes souvenirs sont bons 24). Mais moi en Belgique en dessous de 21ans elle ne me revient qu'à 3 et quelques...

Voilà j'peux pas t'en dire plus, mais j'espère que ca répondra à certaines de tes questions.

Bises

Commentaire

• Pas de pb

Salut
      Moi je prends jasmine depuis le mois de novembre. Avant je prenais méliane (qui était un peu plus dosée que jasmine)mais g changé car javais des pb de fibromes aux seins. Je nai pas de pb particulier avec jasmine (mais je nen avais pas non plus avec méliane)par contre peut etre une légere amélioration au niveau de la peau (avant javais de temps en temps qq boutons et maintenant cest rarissime). Par contre cest vrai quelle est un peu cher :-(
      Voila, si tu as dautres questions plus précises, nhésite pas.
      Bisous

Commentaire

• Aucun prob...
        ....

salut,

oui c'est vrai jme suis renseignée et elle fait effectivement perdre du poids car élimine l'eau.
        je sais pas si je vais la prendre car ça serait pour ma peau, je verrais avec le médecin.en plus si elle est chère vu que c'est mon père qui paye c'est chiant car déja diane est assez chère.
        mercii pour ta réponse!! et bonne chnace pour la suite avec ton régime, mais t'as la'ir plutot bien partie.
        bisous.

Commentaire

• Merci ticow

Ta reponse moi m'a fort bien aidee en plus tu es belge et tu as bien signalé que jasmin etait remboursee ... et g limpression quelle me conviendrait fort bine :$ Enfin jen parlerais au gyneco merci merci :d :d !!!

Commentaire

• ....
            Jasmine

Si c'est pour ta peau ... Ne la prends pas. Elle ne contient rien de special pour lutter contre l'acné ... Alors que Diane oui.
            De plus il existe des génériques de Diane : moi j'ai Holgyème ... 17euros pour trois mois. Jasmine : 30euros et pas de générique.
            Par ailleurs si c'est ta premiere pillule, Jasmine t'est déconseillée car tres fortement dosée dans je-sais-plus-qu'elle-molécule.
            Ah et puis Jasmine ne fait pas perdre de poids, c'est juste l'argument de vente du labo ...

Saches toutefois qu'il existe d'autres pilules pour les pbs de peau : tricilest par ex. Mais acné légère uniquement ... A toi de choisir avec ton doc' ou ta gygy

Commentaire

• Merci ticow
              Oui si tu as moins de 21ans!

Oui, elle est "remboursée" si tu as moins de 21ans uniquement!!!

C'est dans le cadre de la nouvelle campagne, y a d'ailleurs des pubs à la télévisions avec ça (un semblant de jeu vidéo où on voitune jeune maman)...

Voilà!

Bises!

Commentaire

• Yasmine

30 3 plaquette
                aucun problème mais une personne n'est pas l'autre

Commentaire

• Jasmine
                  Rép

salut,

non diane n'est pas ma 1ère pilule.
                  je voulais juste me renseigner pr jasmine mais si tu dis qu'elle est très dosée ça ne m'intéresse pas car j'en veux une bcp - dosée que diane.donc je verrais ac ma gygy.
                  par contre j'ai vu sur plsieurs forums de médecine ke oui jasmine est très efficace contre la rétention d'eau.ell est dieurrétique donc fais perdre des kilos.
                  mais c'est vrai ke ce n('est pas un traitement anti-acnéique.
                  merci bcp en tt cas! bizzz.

Commentaire

• Rép
                    Autre pilule

moi je viens de commencer jasmine il y a 2 semaines donc il est encore trop tôt pour le dire. Mais avant j'avais "Mirelle" une des pilule la plus faiblement dosée et plus de boutons depuis. et en plus elle est moins chère que Jasmine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
                    X