publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrets sous diane 25 : besoin de vos témoignages!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrets sous diane 25 : besoin de vos témoignages!

je vais arretr cette pillule car entendu trop de chose négative... et envie d'un afant dans peu de temps....

Mais je la prenais pr des problems de peau... donc j'ai peur de voir mes boutons revenir puissance 100...

Dois je arreter net???, puis-je prendre une autre un peu moins dosée?????? pour véiter un arret trop brutal!

• :bien: hop

car ta question m'intéresse ossi

Moi mon gyneco m'a prescrit une pilule qui s'appelle "lowette" que je connais pas du tout, donc on verra bien. Y parait qu'elle est - dosée que la Diane 35, on verra bien ce que ca donne.

Commentaire

• Rép

salut,

moi aussi je compte l'arreter mais je préfére consulter avec un dermato ki lui, contrairement au gynéco se basera plus sur la peau et c'est ce ki m'intéresse.
      j'en ve une dosée et j'ai aussi peur kils reviennent car ils reviennet facilement en .mais si tu attac directement une autre pilule s'en l'arreter définitivement ça ira sinon il y a des risc de rechute oui.demande à ton médecin, ki verra en fonction de ta peau.

Commentaire

• Je pense

Qu'enchâîner 3 mois avec tricilest ou triafémi peu être une bonne solution.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X