publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: question contraception :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: question contraception :???:

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme le dit le titre, j'ai une question contraception...

J'ai oublié de prendre 2 jours de suite la pilule en début de plaquette (le lendemain de la reprise), on a emmené notre fille aux urgences pour des vomissements en pleine nuit. Donc, y a-t-il des risques de tomber de nouveau enceinte si on ne met pas de préservatif ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pucedujura

• ???

personne ?

Commentaire

• Tu es flou dans ton explication

et la pillule du lendemain ce n'est pas pour rien, je te rappelle que la grossesse sous pillule existe que les techniques de la lune du retrait ou autre ne sont pas miraculeuses!!!! alors fais un test de grossesse dès la fin de ta plaquette et tu seras fixées et si c'était hier va acheter la pillule du lendemain dès demain en pharmacie (pas besoind (ordonnance)

Commentaire

• Tu es flou dans ton explication
        Merci pour l'agression !!!

Juste pour te dire que justement c'est pour éviter une nouvelle grossesse non désirée que je pose la question ! Depuis ce petit oubli, on ne fait plus rien avec zhom...

Si tu es une frustrée de la vie, t'acharne pas sur les autres !

Commentaire

• Je pense que oui

il y a un risque: ce sont les oublis en début de plaquette qui sont les plus risqués, car les 2 jours d'oubli s'ajoutent aux 7 jours d'interruption, donc parfois il peut y avoir une ovulation qui se produit par la suite, et donc un risque de grossesse.

Voir par exemple le site77 de Martin Winckler pour plus d'explications.

Donc utilisez un préservatif pendant ce cycle (je dirais pendant au moins 1 semaine par précaution, mais vérifie ce que dit Winckler...)

Commentaire

• ???
            Ado inconciente

3pilules lendemain, mm cycle, effets?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
            X